Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    et le fait que t'aimes bien n'est pas un critère pour qualifier une musique de bonne ou mauvaise (bille de clown)

et d'abord moi j'aime pas, na

Envoyé par bee61 Go to original post
    et encore un dubstep répétitif et mou du genou fabriqué au kilomètre de plus ..

on doit pas avoir la même conception de l'expression "musique entraînante" ..
    normalement, une musique entraînante te donne une envie irrésistible d'aller t'éclater sur le dancefloor .. et là ....
    plutôt envie de retourner me coucher
    Tous les gouts sont dans la nature

Inscrit
    décembre 2007
    on le dit, oui

d'ailleurs c'est bizarre, puisqu'on dit aussi que la nature a horreur du vide

Envoyé par bee61 Go to original post
    on le dit, oui

d'ailleurs c'est bizarre, puisqu'on dit aussi que la nature a horreur du vide
    Donc comme le vide n'existe pas, la nature adore ce titre

Inscrit
    décembre 2009
    Lost Archive commencé et terminé hier.

Je me tairai bien évidemment sur la qualité des phases de plate-forme (qui en a eu l'idée sérieusement?) pour donner mon ressenti sur le reste: tentative maladroite de donner un semblant d'importance (et de vie) à 16 alors qu'on est train de jouer du point de vue d'un paraplégique qui crée des blocs. On apprend certaines choses de façon superficielle (Lucy Templier, par exemple), c'est toujours rempli de trous et d'incohérences (William arrive à le contacter au sein d'Abstergo). Le DLC veut impliquer émotionnellement le joueur, mais c'est totalement raté pour la raison citée plus haute: Clay a eu une vie de merde, mais au final tu t'en fous et ça n'a aucune importance dans la saga. Le bonus des 20 fragments de déchiffrage à la fin est pathétique. On ne sait pas non plus comment Junon communique avec lui.

Si 16 n'est pas dans le III, ce sera un putain de gâchis.

Inscrit
    décembre 2007
    d'accord avec ton analyse

j'ajouterais juste que 16 réussit l'exploit d'avoir une personnalité 100 fois plus charismatique et psychologiquement plus complexe en 10 minutes que Desmond en 4 épisodes .. cherchez l'erreur

Envoyé par Skelface Go to original post
    On ne sait pas non plus comment Junon communique avec lui.

Faut se baser sur l'hypothèse qu'au moment où Ezio va cacher la Pomme dans le Sanctuaire de Junon, il voit son hologramme et elle communique avec 16 à travers Ezio, comme Minerve l'a fait avec Desmond...

Inscrit
    décembre 2007
    peut-être, mais comme c'est Desmond qui revit les mémoires d'Ezio, faudrait admettre aussi qu'elle communique à la fois avec 16 et Desmond .. pourtant elle sait pertinemment que seul Desmond pourra lui être d'une quelconque utilité

Avatar de the newmadness Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    94700
    rhouaaaaa!!! faut suivre, bon je m'en doutais pour lucy mais bon, j'aurais bien voulu le savoir dans le jeu! pas dans un dlc!
    j'espere revoir 16 aussi, il était vraiment special mais il à toutes une histoire!!!!!