Avatar de CesarBorgia Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2010
    100 euros l'édition collector.
    Foutage de gueule king size.

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Message original par hawkof501st:
    pour la énième fois s'il vous plais ! c'est Hawk ! c'est écris dans ma signature
    Bon Kéké, on se calme et on arrête le flood

Message original par CesarBorgia:
    100 euros l'édition collector.
    Foutage de gueule king size.
    Je trouve ça en effet super cher. 100€ c'est le prix que j'ai payé pour ma Codex Edition pour ACB (version PC !) que je n'avais pas eue en précommande...

Avatar de celticwarior80 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2010
    Hey, les gars, faites bien attention aux images: l'édition animus contient tout le contenu de l'éition collector.
    seul le docteur est particulier a l'édition spéciale.

Sinon, je pensais a un truc: que dites vous de lancer une petition internet pour avoir la version PC qui sorte en meme temps que les versions consoles?

je sais, ca parait idiot, mais j'ai vu plusieurs petitions etre satisfaites par des devs soucieux de bien faire pour leurs fans.

qu'en pensez vous?

Inscrit
    mars 2011
    Message original par celticwarior80:
    Hey, les gars, faites bien attention aux images: l'édition animus contient tout le contenu de l'éition collector.
    seul le docteur est particulier a l'édition spéciale.
    En effet, je l'avais également remarqué après avoir posté. Le truc c'est que la liste des bonus n'est pas la même sur le site officiel et sur l'Ubishop.

Par contre l'Artbook n'est à l'évidence pas présent dans l'édition Animus.

Et pour l'histoire de la pétition, tu es bien brave l'ami, mais je doute que cela influe d'une quelconque manière sur la date de sortie officielle du jeu

Enfin bon ça fait 1 heure que j'ai fait ma précommande pour l'édition Animus, donc je peux dormir sur mes deux oreilles...

Inscrit
    mars 2010
    bah, c'est pas un ou 2 clics pour affirmer ce qu'on pense qui va nous tuer!
    (pour l'anecdote, le jeu space marine était pas prévu sur PC. une petition a été lancée, elle avait beau etre sur format informatique, on l'a notre portage! comme quoi on a rien sans rien essayer.)

Inscrit
    mars 2011
    Oui mais ça n'a rien à voir avec l'avancée d'une date de sortie (ou dans le cas présent, avoir la certitude que l'édition PC sortira bien en même temps que les autres plateformes).

Inscrit
    mars 2010
    au passage, Ubi-Cosmo, sais tu quand l'Ubi-shop va ouvrir??? j'ai besoin d'acheter l'armure drachen et les persos multijoueur qui me manquent sur brotherhood!!!)

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Mais où avez vous vu cette édition spéciale avec le docteur ?!

Hawk, désolée pour l'écorchage de nom, je t'avoue qu'avec ces histoires de collectors j'ai sauté ta signature.

Effectivement 100 € c'est pas donné. Mais bon quand tu passe à la pompe à essence et que tu vois le compteur qui s'emballe, ça fait relativiser. Au moins le collector, il ne va pas partir en fumer.

Dommage que les divers bonus des collectors s'activent tous avec 1 seul code (si c'est comme Brotherhood). Sinon je commandais la version Animus et je lançais un échange arlequin contre docteur.

Là j'attends juste de savoir pour l'artbook, et je passe ma commande avant que ça me passe sous le nez. Pas envie de repasser des heures sur Ebay et compagnie parce que je ne m'y suis pas prise à temps.

Edit : Hawk, tu as toutes les versions ici :

http://assassinscreed.ubi.com/...pre-order/index.aspx

A noter que selon les versions, le lien de préco ne mène pas au même site. Cette édition Spécial semble être une exclu de micromania. On peut donc s'attendre à d'autre bonus de préco offerts par les sites marchants. J'ai espoir qu'un site propose l'Animus avec le Docteur en bonus, mais je suis peut-être un peu trop optimiste.

Inscrit
    mars 2011
    Lien vers le détail des éditions Collector sur le site officiel

http://assassinscreed.ubi.com/...pre-order/index.aspx