Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Envoyé par Berillions Go to original post
    Humm... On ne sait toujours pas ce qu'il y a dans le Grand Temple... Les cadavres des CQELA zombifiés ?
    Non, l'Icadus II afin de partir en mission vers le soleil. Mais au lieu de le ralumer, il faudra l'éteindre (quoi ? vous avez jamais vu sunshine ?)

Avatar de Berillions Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Envoyé par Reon72 Go to original post

Si je n'ai rien loupé, le contenu de l'exclu PS3 est encore inconnu
    Je crois que le contenu "bataille navale" présenté à l'E3 est une exclue PS3... Pour ma part, j'ai préco l'édition Join or Die

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par Berillions Go to original post
    Je crois que le contenu "bataille navale" présenté à l'E3 est une exclue PS3...
    C'est une séquence tirée du jeu. On ignore tout de la mission exclusive.

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    Envoyé par Reon72 Go to original post
    je crois que tu te trompes, Bee, le temple dont tu parles fait partie du contenu de l'édition freedom.(donc, pas seulement pour la ps3 )
    Si je n'ai rien loupé, le contenu de l'exclu PS3 est encore inconnu
    ah c'est bien ce qui me semblait
    rassurée, alzheimer est encore loin

et donc, je verrais bien le binôme Connor/Desmond découvrir un indice dans le temple du nord-est américain qui les enverrait vers ce temple maya, d'où la séquence de bataille navale lors du voyage vers le sud .. élémentaire mon cher Ouatesonne ..
    des questions dans le fond de la classe ?

Avatar de menumaxibestof Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009
    Pour la précision, arrivé à un certain point dans l'histoire, Connor disposera de son bateau et le joueur aura la possibilité de s'en servir à tout moment. Donc ce n'est pas une mission secondaire scriptée comme le serait un tombeau, ni un passage spécifique dans la trame solo, mais une sorte de remplaçant du Tower Defense.

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    sympa comme programme
    si c'est moins rigide que le tower defence et que ça ressemble à un mélange attaques de navires par Ezio avec la machine navale de Léonard mixé avec le grand spectacle des mises à feu des bateaux de l'arsenal d'ACr, le tout avec le gameplay de la bataille navale du trailer ACR sur une plus grande map maritime, ça me plaira beaucoup
    ça devrait surement être des missions corsaires, avec navires ennemis à couler, piller ou ramener au port pour de l'argent ..
    en espérant qu'il ne s'agira pas juste d'envoyer des recrues faire le boulot avec notre bateau, genre les défenses de cités méditerranéennes

Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    Je précommande plus maintenant, déjà que sur Amazon les éditions coûtent moins chères, elles sont encore moins chères après la sortie

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Une petite vidéo drôle :

Tiens, mais alors c'est pas juste dans ma partie qu'il y a ce civil qui campe sur la barrière. Les programmeurs ont du se planter avec lui et lui coller l'IA d'un pigeon pour qu'il aime se percher comme ça.

Svp je cherche des amis aec qui jouer a Revelation je suis nouveau sur ce jeu malgre que je connai des choses