Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    du tout .. puisque Will ne dispose d'aucun gêne pour utiliser la pomme, c'est donc qu'il ne descend d'aucun des grands Assassin, donc logiquement pas de Connor ..
    et de la même façon qu'Ezio ne descend pas d'Altaïr, Connor n'est absolument pas obligé de descendre de l'un ou de l'autre (on en saura plus avec le jeu ou la mise à jour de l'Encyclopédie) ..
    il y a de multiples lignées d'Assassins qui ne se croisent pas forcément entre elles

C'est pas obligé non plus que Connor ai été en contact avec une Pomme, déjà pas celle d'Ezio, peut-être celle d'Altaïr ou une autre. Dans Revelations, Sujet 16 dit au début à Desmond que le lien entre lui, Altaïr et Ezio est la Pomme d'Eden (logiquement celle de Chypre).

Comme d'habitude, Wait and see, mais sûrement que Desmond parcourera les souvenirs de Connor juste pour trouver principalement le Grand Temple et d'autres, pas forcément pour une Pomme d'Eden... Mais l'idée de chercher et/ou de manipuler à nouveau un Fragment d'Eden ne me rebute pas.

Sinon, sympa le remix!

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    George Washington a été en possession de la pomme d'Eden numéro 3.

Inscrit
    décembre 2007
    ça devrait être cette pomme que Desmond voudra récupérer dans ce fameux temple, je pense .. ou du mons une "clé" quelconque (réelle ou indice) pour la trouver ..
    il y aura aussi une histoire de temple maya si je me rappelle bien les pages précédentes, ça devrait surement pas seulement être pour le tourisme au soleil

Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Si c'est un dlc du même genre que la prison de Vlad, je doute qu'il y ait un quelconque rapport avec CQÉLA.

Inscrit
    décembre 2007
    ah bon ? ce sera sur un DLC ? j'ai pas imprimé

Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Laisse-moi me rectifier. C'est plutôt du contenu additionnel. Et naturellement, ça finira en dlc.

Inscrit
    décembre 2007
    ah oui ça me revient, c'est l'exclu PS3

Avatar de Berillions Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Humm... On ne sait toujours pas ce qu'il y a dans le Grand Temple... Les cadavres des CQELA zombifiés ?

Avatar de Reon72 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2011
    je crois que tu te trompes, Bee, le temple dont tu parles fait partie du contenu de l'édition freedom.(donc, pas seulement pour la ps3 )
    Si je n'ai rien loupé, le contenu de l'exclu PS3 est encore inconnu