Disons que le gars qui porte le drapeau à la fin du trailer est déjà plus intéressant.
Mais bon je garde quand même espoir. Si Connor arrive à être charismatique en seulement 1 minute 30 de vidéo, alors Desmond devrait normalement ( même absolument ) ressembler à quelque chose après 3 ans de développement
en dehors même du cours des jeux et du rôle qui lui est dévolu, je ne vois absolument rien depuis le début de la série qui me puisse me faire prendre Desmond pour le héros de la saga : il n'apparaît sur aucune jaquette recto ou verso, ni dans aucun des petits pitchs sur ses mêmes versos, dans les 1ères annonces et les 1ers trailers de chaque épisode on nous montre toujours d'abord Altaïr, Ezio et maintenant Connor, et on évoque vite fait Desmond ensuite, une réédition qui va sortir va s'appeller "AC - Ezio Trilogie", etc ...
en d'autres termes, même Ubi ne met pas Desmond en avant
il n'est pas non plus un anti-héros décalé comme on en trouve parfois dans certains jeux
pour moi, il est juste le fil conducteur prétexte à nous faire passer d'un héros assassin à un autre, dune époque et d'un lieu à d'autres lieux et époques en donnant l'impression d'une continuité plus concrète que l'autre fil conducteur de la série : Abstergo, qui reste trop mystérieuse pour établir une proximité avec le joueur
En gros, Desmond est un bouche-trou quoi.Envoyé par bee61 Go to original post![]()
un entrefilet dans la rubrique faits divers, ça s'appelle çaEnvoyé par kingsword20 Go to original post![]()