Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Disons que le gars qui porte le drapeau à la fin du trailer est déjà plus intéressant.

Mais bon je garde quand même espoir. Si Connor arrive à être charismatique en seulement 1 minute 30 de vidéo, alors Desmond devrait normalement ( même absolument ) ressembler à quelque chose après 3 ans de développement

la on est d accord vive desmond

j en ai marre qu il ne soit que faire valoir

au pire si il n arrive pas a sauver le monde comme certain pense le croire personne que ne s en souviendra vu qu il ni aura plus personne

ps je plaisante mais juste pour la dernière partie

Avatar de Starlord_49 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2011
    Le mode multi ne fonctionne plus sur PC...

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    en dehors même du cours des jeux et du rôle qui lui est dévolu, je ne vois absolument rien depuis le début de la série qui me puisse me faire prendre Desmond pour le héros de la saga : il n'apparaît sur aucune jaquette recto ou verso, ni dans aucun des petits pitchs sur ses mêmes versos, dans les 1ères annonces et les 1ers trailers de chaque épisode on nous montre toujours d'abord Altaïr, Ezio et maintenant Connor, et on évoque vite fait Desmond ensuite, une réédition qui va sortir va s'appeller "AC - Ezio Trilogie", etc ...
    en d'autres termes, même Ubi ne met pas Desmond en avant

il n'est pas non plus un anti-héros décalé comme on en trouve parfois dans certains jeux

pour moi, il est juste le fil conducteur prétexte à nous faire passer d'un héros assassin à un autre, dune époque et d'un lieu à d'autres lieux et époques en donnant l'impression d'une continuité plus concrète que l'autre fil conducteur de la série : Abstergo, qui reste trop mystérieuse pour établir une proximité avec le joueur

Envoyé par bee61 Go to original post

pour moi, il est juste le fil conducteur prétexte à nous faire passer d'un héros assassin à un autre, dune époque et d'un lieu à d'autres lieux et époques en donnant l'impression d'une continuité plus concrète que l'autre fil conducteur de la série : Abstergo, qui reste trop mystérieuse pour établir une proximité avec le joueur
    En gros, Desmond est un bouche-trou quoi.

Hélas! oui.

j ai lu les romans est je trouve que sans desmond l univers a moins d intérêt cela deviens des bouquins assez banal bien que j aime les livres

T'inquiète, ils sortirons aussi l'histoire de Desmond en roman. Pardon, en nouvelle je veux dire, vu le peu qu'il y aura à raconter!

je sors!

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Faudrait faire aussi une nouvelle sur votre vie, ça doit être ENOOOORME.

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Faudrait faire aussi une nouvelle sur votre vie, ça doit être ENOOOORME.
    un entrefilet dans la rubrique faits divers, ça s'appelle ça