Avatar de GuiHavas Membre de passage
    Inscrit
    juin 2011
    Au contraire pour moi il est plus que temps que Desmond sorte un peu du cocon de l'Animus et qu'il passe à des affrontements physiques.
    Les phases au Colisée dans ACB par exemple étaient énormes, et j'espérais vraiment que Revelations irait plus loin dans ce sens ( plutôt que les mini-games FPS, sympas mais vite relous )

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    en l'état, tel qu'on le voit depuis le début de la série, franchement non merci .. cette phase de combat dans ACB n'était pas mal, sans plus, ni meilleure ni moins bien que celles avec Ezio, et était effectivement le meilleur moment passé avec Desmond (mais peut-être justement parce qu'il était court) ; en revanche, avant et après le combat, il ne fait que suivre le mouvement, sans apporter quoique ce soit, comme à son habitude ..

je préfère ne pas revenir sur ses plateformes en vue subjectives d'ACR et les oublier définitivement

donc pour moi, si Desmond ne change radicalement du tout au tout pour ressembler enfin à quelque chose qui aie l'air d'un vrai héros de jeu, je n'ai nulle envie de le retrouver en train de me pourrir un jeu qui s'annonce particulièrement prometteur ; depuis les 1ères infos, il est ma seule inquiétude quant à la qualité d'AC3, d'autant qu'on entend peu parler de lui ..
    si cela signifie qu'au contraire son rôle sera moindre, ça me satisfera tout à fait ..

qu'il reste donc ce qu'il est : le simple faire-valoir des seuls VRAIS héros d'AC, Altaïr, Ezio et Connor

bonjour il faut absolument que desmond se sorte les doigts du.....

même si je l aime bien un héros des temps moderne passif ça le fait pas trop

par contre je ne suis pas d accord avec bee je ne veux pas de lui en faire valoir il y aurais vraiment beaucoup a développé pour en faire un personnage encore mieux

Avatar de Oxymore11 Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    Mouais, il a absolument pas de charisme, et je pense pas qu'il l'obtienne en 1 journée in-game (de revelations à ac3)
    Comme il l'a déjà été dit, Sujet 16 a réussi à être 200 000 fois plus charismatique en 2 minutes totales d'apparition que Desmond ne l'a été en 4 jeux entiers... Je pense vraiment pas que ça va changer. Il va prendre la super pomme of the dead, lever le bras, ça va briller et pouf, la catastrophe va être évitée. Chouette la fin, hein ?

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    On va jouer plus longtemps Desmond sachant qu'il faut conclure son histoire. Je suis sûr qu'il sera plus charismatique que les autres AC

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Comme l'a dit un vrai héros (de film) : au lieu de retaper du pourri, il vaut mieux reconstruire sur du neuf

sujet 16 n a aucun charisme puis les trois dernier jeux était sur ezio pas sur desmond est sans desmond il n y aurais ni altair ni ezio ni connors il existerais pas est il n y aura d assassin s creed

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Desmond est le héros de la licence, rôle qu'il ne semble pas être en mesure d'assumer puisqu'il n'a aucune once de charisme comparé à 16 et, surtout, et à ses ancêtres qui, soit dit en passant, auraient très bien pu exister sans Desmond. Au bout du compte, il aurait mieux fait de laisser les personnalités de ses ancêtres prendre la place de la sienne, il aurait enfin l'air de quelque chose.

Pourquoi tant de haine ?

Certe il n'a pas eu un très grand rôle jusqu'à maintenant, mais perso j'aime bien le fait qu'on puisse entrer et sortir de l'Animus, et faire des trucs hors de l'Animus. Dans AC1 j'aimais bien chercher des info dans les messageries, taxer le badge d'accès, etc. Pareil dans AC2 avec les dialogues avec l'équipe.

C'est sûr que c'est plus intéressant d'incarner les ancètres, mais si on se contentait de jouer Altaïr et Ezio sans le côté Animus et l'histoire en 2012, pour moi on perdrait une partie de ce qui fait l'originalité de la licence.

Allez je suis sûre qu'on peut arriver à en faire quelque chose, de ce petit. Si AC3 a été développé plus longtemps que les 2 derniers épisodes - qui après tout ne sont que des épisodes intermédiaires, et que le scénario est à la hauteur, y a pas de raison que Desmond n'en profite pas aussi.

Et puis sinon, il poura toujours préparer les cocktails pour fêter la non-fin du monde en décembre 2012.

Petit HS : Wahou ! Je viens de passer "forumeur fou". Et bein, ils vous aura fallu 1000 messages pour vous en rendre compte ?

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    En même temps c'est pas comme si le corps de Néo était très actif xD