C'est peut-être une cinématique in-game, c'est peut-être pour çà (je sais, je suis plein d'espoir)

Inscrit
    décembre 2009
    J'ai bien précisé monde ouvert. Uncharted et Crysis 2 sont des jeux beaucoup plus fermés.

Et je confirme que c'est bien du in-engine (NeoGaf). Ce trailer reflète donc les capacités du moteur, mais ce ne sera pas le rendu final.

Avatar de JaX-x5 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2010
    In-game oui,mais ce sera en cinématiques ça nan?

Alors on attend le "vrai" trailer!

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Peut-être que cette séquence ne sera même pas diffusé.

Peut-être pas le rendu final mais on s'y approchera si ils paufinent le jeu encore

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Peut-être pas le rendu final mais on s'y approchera si ils paufinent le jeu encore
    Voilà, c'est mieux comme ça.
    Mais je préfère qu'ils s'occupent des possibles bugs et problèmes techniques pour mieux apprécier le titre. Les graphismes sont déjà plutôt bons (Revelations), une petite upgrade suffit.

Le trailer de The Last of Us était pareil.

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Déjà avec le nouveau moteur graphique appelé "Anvil Next" qui pourra montrer des milliers de soldats alors que l'Anvil ne pouvait pas en faire plus de 100, j'imagine que l'aliasing et le clipping sera largement inexistant.

Inscrit
    décembre 2009
    Le tearing surtout.

Si Ubisoft parvient à résoudre ces problèmes, ce sera l'open world le plus solide de la génération.

Avatar de hittom47 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2011
    Mes yeux me font défaut ou le style graphique parait légèrement moins réaliste que dans les précédents opus, un poil cartoon ? (je dis bien UN POIL, on est certes loin de WoW ou Darksiders).

Hormis ça, l’absence du lock et tous les automatismes me font un peu peur. Mais j'ai hâte d'escalader les montagnes.
    Cependant, une question me trotte encore et toujours dans la tête : pourquoi un nouvel ancêtre ? Il est clair que l'Animus et tout le tralala est la base d'AC mais on dirait (supposition donc) que Desmond sera encore placé au second plan. Pourtant, ne dit-il pas [petit SPOIL de Revelations] à la fin du jeu, qu'il sait ce qu'il doit faire [fin du SPOIL] ? N'est-il pas censé, et ce depuis le premier opus, être LE héros principal de la saga ? Ou ai-je encore un train de retard ? ^^

Bref, vivement qu'on en sache plus.

Edit : je suis d'accord avec Skel : il faut EN PRIORITE corriger tous ces bugs qui trainent (et sont de plus en plus présent) depuis le premier volet.

Avatar de Oxymore11 Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    Envoyé par Linkpogo Go to original post
    J'ai peur mais je crois pas que ce soit le teaser mais bien le trailer version normale...

Perco, on attend le topic ACIII officiel STP!
    Le gros trailer de 2mn30 / 3minutes, on l'aura à l'E3 très certainements.
    Personnellement, je pense que c'est vraiment les graphismes in-game, surement un peu photoshoper , car la qualité graphique est, comparée au trailer d'acb et acr, totalement pourri (mais très bon pour du in game hein xD)

Et puis, y'a qu'à mater Uncharted 3, ils ont fait l'impossible, niveau cinématique, avec le moteur du jeu, du in-game, du vrai, et pourtant si beau, autant que le trailer.

Et pour répondre à hittom47, il a été dit que Desmond aurait une plus grande importance. Mais bon, c'est pas lui qui compte hein, c'est la reproduction d'un évènement historique avec les ancêtres. Ils ont du comprendre qu'ils pourrait rien fait de Desmond.