J'ai peur mais je crois pas que ce soit le teaser mais bien le trailer version normale...

Perco, on attend le topic ACIII officiel STP!

Envoyé par kingsword20 Go to original post
    A noter que c'est du 100% In-Game. Le vrai gros trailer en image de synthèse pour l'E3
    Tu te moques là?! J'espère que tu as raison mais j'en doute!

(Désolé du double-post, j'ai validé trop vite...)

Inscrit
    décembre 2009
    A noter que c'est du 100% In-Game.
    What? Bungie, sors de ce corps.

Le rendu est beaucoup trop travaillé pour que ce soit ce qu'on aura sur consoles en fin d'année.

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Perco l'a confirmé. Arrêtez de douter et de broyer du noir comme des enfants en dépression !

On voit bien et largement que ce n'est pas des images de synthèse, regarder les vrais trailers d'AC2,B et R

Avatar de Berillions Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    King, il l'a confirmé ou Perco ?

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    oui, on sent que ces quelques scènes n'ont pas un montage de trailer traditionnel AC
    si c'est du in-game, ça a l'air bien fluide en tout cas

Inscrit
    décembre 2009
    Perco l'a confirmé. Arrêtez de douter et de broyer du noir comme des enfants en dépression !
    Ouais enfin Perco, c'est son boulot de vendre du rêve. Ici, c'est la réalité, il faut se rendre compte que les consoles ont des architectures limitées, surtout aujourd'hui. Proposer un monde ouvert immense avec des détails pareils relève de l'impossible, à moins de faire des compromis, sauf sur un PC bien boosté.

C'est peut-être du in-engine, différent du in-game. J'attendrai une vidéo de gameplay avant de fantasmer, parce que c'est beaucoup trop gros pour être vrai.

Inscrit
    octobre 2009
    De toute façon même si c'est une cinématique du jeu, les cinématiques d'AC ont toujours été avec le moteur graphique. Croyez le ou non, c'est votre droit.

Les consoles font bien tourner Crysis 2 et Uncharted, plus les futurs hits de cette année. C'est pas comme si on avait une NES dans les mains.

Avatar de Berillions Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Et tu sais qu'avec Uncharted 3 qui est le plus beau des jeux PS3 (avec BF3), ils sont loin d'avoir utilisé les capacités maximums de la console...

Inscrit
    octobre 2009
    De toute façon même si c'est une cinématique du jeu, les cinématiques d'AC ont toujours été avec le moteur graphique. Croyez le ou non, c'est votre droit.

Les consoles font bien tourner Crysis 2 et Uncharted, plus les futurs hits de cette année. C'est pas comme si on avait une NES dans les mains.

@Berillions : sur sa page facebook.