Avatar de CoLaRuSs0 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    C'est bizarre... Soit je l'achete en France ou soit je l'achete au État-Unis !! Un jeu Canadien que l'on ne peut meme pas acheter en pré-commmande au Canada !!

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    De quelle version spéciale tu parle bouh_le_hamster ?

Avatar de CoLaRuSs0 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    La version "Spéciale" je pense !! C'est comme ca qu'elle s'appelle

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Moi je trouve dommage que le court métrage AC Embers et l'artbook soient inclus dans l'édition Collector à 60/80€, et pas dans l'édition Animus à 80/100€...

Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Je pense que si pour le dvd et sinon je pense ausi que ce qu'il y a dans l'artbook est aussi dans l'encyclo

Oui je parlais bien de la spéciale. Elle contient pas grand chose par rapport aux 2 autres, mais le peu qu'elle contient est carrément indispensable. Le Docteur !

D'après ce que j'ai vu, le court métrage est dans la version Animus ET dans la Collector.
    En revanche, il faut choisir entre le livre et l'artbook, et ça ça craint.
    Je prendrais bien celle avec l'artbook, mais le contenu in game est plus limité que dans la Animus.

Bien sûr je suppose que les contenus in game seront disponible un jour ou l'autre, soit directement sur le xbox live/psn, soit dans un futur add-on.
    Mais pour les 2 livres, difficile de dire si oui ou non ils pouront être acheté à part. Et vu que c'est pas le cas pour la Codex de Brotherhood.

Raaah monde cruel, tu me poignarde dans le dos et danse sur mon cadavre tel l'arlequin. T_T

Inscrit
    mars 2011
    C'est pas écrit, donc a priori ça n'est pas inclus.

EDIT : Après quelques recherches, il semble que sur un autre site (donc pas sur l'Ubishop) le DVD figure dans la liste des bonus de l'édition Animus. Ce site décrit également l'édition Spéciale dont tu as parlé.

Lien vers le site

Hawkof, je me pose la même question pour l'artbook, de savoir si le gros livre l'inclue ou pas. Mais j'en doute.

Vite vite des infos ! N'y a t-il plus personne pour secourir les demoiselles en détresse de nos jours ?

Si notre nouveau modo veut bien éclairer ma lanterne, je suis même prête à lui envoyer des chocolats.

Inscrit
    mars 2011
    Message original par bouh_le_hamster:
    Si notre nouveau modo veut bien éclairer ma lanterne, je suis même prête à lui envoyer des chocolats.
    C'est pas un modo, c'est un Forum Manager

Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Message original par bouh_le_hamster:
    Hawkof, je me pose la même question pour l'artbook, de savoir si le gros livre l'inclue ou pas. Mais j'en doute.

Vite vite des infos ! N'y a t-il plus personne pour secourir les demoiselles en détresse de nos jours ?

pour la énième fois s'il vous plais ! c'est Hawk ! c'est écris dans ma signature