Avatar de Nicoditore83 Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Montbrison
    Non mais certaines tours de Jerusalem, et le Campanile à Florence;....

Envoyé par kingsword20 Go to original post
    Dans AC1 et AC2 on va pas dire que c'était des buildings
    Oui c'est sûr, mais souviens-toi un instant: le Campanile de Giotto à Florence, les Palais de Venise, Jérusalem, le Colisée de Rome (tu remarque que je ne prend pas spécialement la taille des bâtiment en compte).

Je parlerais plutôt de l'épaisseur de l'urbanisme. Mais bon, je vais cesser de geindre au moins sur ce point.

Si on peut chasser, pêcher, etc. ça à l'air intéressant et peut rajouter au interactions, le commerce (qui ne se limite plus à acheter des armes, bâtiments, livres) et sûrement du troc aussi!
    Qu'ai-je oublié?

J'ai lu quelques lignes de l'article "Guerre d'Indépendance" sur Wikipedia et pas mal de choses sont intéressantes, comme le traité de Paris, l'engagement français (on le savait déjà) d'abord en tant que fournisseur d'arme puis clairment engagé dans la guerre.
    Aussi le fait que les sous prêtés de la France aux américains et la "crise" qui commençait à en découler en France à conduit aux Etats Généraux (même si cette dernière période n'est sûrement pas prise en compte dans ACIII).

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Faut pas oublier que la révolution française suit aussi.

Peut-être verra-t-on lafayette ou Kosciusko le héros Polonais
    Bon il y a des news ! Apparemment le nouveau héros s'appelle Connor. Vous pouvez vous marrer en pensant à Sarah bande de trooooll

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr....1SOap7Nxd9U%3D

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_m09q8tPXCU1qe4xjeo10_r1_1280.png?AWSAccessK eyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1330796685&Signa ture=mE%2F%2BUJHy88rOikIdIOVjhWODV4s%3D

http://s3.amazonaws.com/data.tumblr....my4KWIQOTuI%3D

Avatar de JaX-x5 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2010
    Oh oui ! De la chasse! De la pêche! Je veux de la cueillete ! Voir des biches traverser les champs entourés de chevaux et aussi...

Nan mais sans déconner,on croirait RDR là xD Y a du Templier à chasser, alors à moins que tout ça rapporte de vrais récompenses,je m'en passerai bien ^^'
    A partir de maintenant,je vais arrêtez de fréquentez,tout ce qu'est Topic officiel,je me suis lancé un petit défi,juste regarder le trailer E3 et celui de lancement (les 2 plus gros donc). Histoire de garder la découverte au maximum!

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Tu l'avais pas fait l'année dernière et tu étais totale à la ramasse ? xD

Avatar de JaX-x5 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2010
    Si je l'avais fait l'an dernier,mais au final j'avais regardé le trailer et le gameplay gamescom.....

Au final,ça m'avait pas fait l'effet "découverte" que j'avais eu avec AC2... J'espère qu'AC3 me redonnera toutes ces sensations!

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    c'est toujours un dilemme : satisfaire sa curiosité ou se préserver le plaisir de la découverte ?
    mais en général, ça dure pas, la curiosité l'emporte, et finalement il reste toujours énormément de choses à découvrir

Avatar de killer-de-koyot Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2010
    Je vais essayer de faire comme Alex, même si pour ACR je n'avais pas tenu...

Pour chaque AC je me dis que je vais essayer d'éviter d'en savoir trop. Mais bon si j'étais connu pour ma patience et mon absence du curiosité, ça se saurait.

Et puis franchement, où est-ce que je pourais jouer au docteur si j'arrête de squatter ici jusqu'à la sortie du jeu ?

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Autant regarder, histoire de se faire une petite idée générale du produit. Et puis un beau trailer, bidon ou pas, est toujours plaisant a regarder. Apres, voir toutes les videos qui sortent n'est pas une bonne solution je pense.