Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Menu tu es trop sur facebook

Avatar de menumaxibestof Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009
    Même pas. J'ai essayé d'aller sur le site, et je me suis aperçu qu'il était inaccessible. J'ai attendu un peu et quand je suis retourné dessus, le décompte était lancé.

Ceci dit, sur la page facebook, l'image illustrant le lien menant au décompte correspond au paysage nocturne enneigé qu'avait posté Skelou sur le topic... Sauf qu'il y fait jour.
    En fait on s'en fout.

Meuh non, moi je l'ai reçu par email le décompte. Pas besoin d'aller sur fasse de bouc.

Bref rdv lundi.

Inscrit
    décembre 2009
    Décompte = trailer.

Inscrit
    décembre 2009
    Je plussoie.

Inscrit
    décembre 2009
    Alors je suis allé faire un tour sur le site. J'ai vu ça:

© 2012 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. Assassin's Creed, Ubisoft, and the Ubisoft logo are trademarks of Ubisoft Entertainment in the U.S. and/or other countries. "PlayStation" and the "PS" Family logo are registered trademarks and "PS3" and the PlayStation Network logo are trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. KINECT, Xbox, Xbox 360, Xbox LIVE, and the Xbox logos are trademarks of the Microsoft group of companies and are used under license from Microsoft. Software platform logo (TM and ©) EMA 2006.

KINECT

Moi je veux bien acheter kinect si on me paye un aggrandissement de salon pour qu'il marche. ^^

Bon c'est pas parce qu'il y a kinect dans les blabla de bas de page qu'il y en a dans le jeu. Peut-être qu'on peut juste l'utiliser pour lancer le jeu via la menu de la xbox, et pour naviger dans les menu du jeu. Dans tout les cas l'utilisation ne sera pas obligatoire, car sinon ça limiterait un max les vente du jeu.

Inscrit
    décembre 2009

Envoyé par menumaxibestof Go to original post
    Dans ma famille, on sue du cul. Il me faut donc des sous-vêtement légers et très aérés pour laisser mes parties intimes respirer. D'où le fait que je ne porte que des slip en soie.
    Essaie la jupette, ça aère les noisette!

Sinon le nouvel assassin est stylé mais a l'air d'un bouseux a côté d'Ezio!
    Vous remarquerez qu'il distribue des coups de latte a un rosbeef, donc le ricains seront les gentils et les rosbeefs les vilains pas beaux! Ça fera plaisirs aux joueurs ricains. Pas aix joueurs rosbeefs.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Quand on jouait Altaïr ça faisait plaisir aux Arabes et quand on jouait Ezio ça faisait plaisir aux Italiens. Tu sais si on se base que sur ça autant faire ça avec des extraterrestres...

Qu'est-ce qu'on s'en cogne qui on tabasse...

De plus si on a un perso amérindien il va surment vouloir se venger à son tour pour ce qui a été fait pour son peuple.