Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Pas avant l'E3 mon cher Menu x)

Tu en mangeras des ... Slips ? O__o Faut des boxers hérétique !

Avatar de menumaxibestof Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009
    Dans ma famille, on sue du cul. Il me faut donc des sous-vêtement légers et très aérés pour laisser mes parties intimes respirer. D'où le fait que je ne porte que des slip en soie.

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par menumaxibestof Go to original post
    J'ai beau gueuler comme un putois contre Revelations, le passif de fanboy reprend vite le dessus et je suis à la limite de bouffer mon slip. Je risque de finir à l'hopital quand le trailer va débarquer.
    Et on apprend que le multijoueur fera son retour. Sorry.

Avatar de JaX-x5 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2010
    Le multi ne me gêne pas du tout. Du moment que le solo n'en souffre pas. Puis heureusement qu'il est là,sinon le jeu serait vite rangé !

Inscrit
    décembre 2009
    Tant que ça n'enlève pas de contenu au solo, ça ne me dérange pas. (cf. les documents secrets de l'Animus qui disparaissent du solo pour se retrouver dans le multi dans Revelations)

Inscrit
    décembre 2009
    On verra. En tout cas, je préfère lire ça:

That team aimed high, with plans to examine and rethink every element of the franchise to the ground up, build something new, and take a full three year development cycle to do it.
    Plutôt que le blabla habituel sur le "++" du solo et du multijoueur.

Oulà ! Je crois que j'ai raté des pages et des pages de posts.
    Vu que vous avez l'air de spoiler le dernier DLC (bande de vilains) je préfère ne pas aller tout lire. Dommage ça avait l'air pationnant ces grandes discussion sur les... sous vêtements ?!

Mais purée, commencer la promo d'AC3 maintenant, ça va pas du tout. Y a des hamsters qui n'ont même de fini Revelations.

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par Skelface Go to original post
    On verra. En tout cas, je préfère lire ça:

That team aimed high, with plans to examine and rethink every element of the franchise to the ground up, build something new, and take a full three year development cycle to do it.
    Plutôt que le blabla habituel sur le "++" du solo et du multijoueur.
    Eh bah, ça donne envie, et ça rassure un peu par la même occasion. Maintenant, y a plus qu'à attendre impatiemment jusqu'à lundi.

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    ça veut aussi dire que le développement d'AC3 a commencé à peu près en même temps que le développement du multi ACB ..
    à moins qu'Ubi aie commencé du multi AC3 dans la foulée, je crois que les amateurs de multi vont se retrouver avec un "truc" bricolé à partir d'ACB et ACR, avec juste des adaptations de maps et de skins

Moi le multi, du moment qu'ils virent l'assistance à l'humiliation (et au lock de la cible au moins dans certains modes) ça m'ira.

J'attends plus de voir la tournure que va prendre le solo.
    Rah faut que je me magne à finir ACR, sinon c'est sûr que j'aurai absolument 0 rélélations car je me serai fait tout spoiler avant.