Avatar de D3SM0ND-M1L3S- Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2011
    WOW je me reveille et on me sert comme petit dejeuner un trailer d assassin creed revelations ahh si tout mes matins sont comme ca Bon plus qu a attendre L E3 6 juin

Avatar de JaX-x5 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2010
    On a l'impression qu'Ezio et Altair sont sur le même champ de bataille !

Dans ce cas,Ezio suivrait parfaitement les traces de son ancêtre. Sinon personne ne sait pour la musique ?

Message original par kingsword20:
    25 000 euros ? Ce sont des supers calculateurs là par contre. Non je déconne !

Bref. Stop le flood et discutez plutôt de ce trailer qui est assez bien foutu ?
    J'ai déja donné mon impression kingsounet et mes....craintes sur la lame secrète de EZio

Avatar de Arkham2 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2011
    Tout d'abord, je n'ai qu'une seule chose à dire...
    Ubisoft !!!
    ...
    Euh... Non, en fait je me pose quelques questions à propos de ce trailer et j'aimerais avoir votre avis...

En étant très attentif, on se rend compte que les gardes qui entourent Altaïr sont ottomans et j'ai l'impression, vu leur position et celle d'Altaïr, qu'ils sont avec lui et non contre lui.
    D'autre part, lorsqu'Ezio évoque la douleur, juste avant que l'image ne se trouble, on voit que deux bras le prennent et le remettent sur pieds. (Amis ou ennemis ??)
    Enfin, excluez-vous totalement le fait qu'Ezio puisse casser lui-même sa lame secrète ?? Ce serait d'une part très symbolique et tout à fait compréhensible de sa part. Dans deux vidéos d'AC, on nous dit qu'Ezio n'a pas choisi lui-même sa voie d'assasin mais qu'on l'a choisi pour lui. Et dans celui-ci, il nous dit qu'il a fait tout ce qu'il a pu pour lutter contre son destin et sa colère...
    Il ne peut qu'être troublé par les actes de meurtre et de violence qu'il a commis dans sa vie (aussi sensés et honorables soient-ils).
    Sofia, femme douce et pure, aura surement une certaine influence sur Ezio.
    Certes, ça pourrait décevoir certains !! Mais on ne peut pas savoir à l'avance ce qu'Ubisoft nous reserve quand on nous parle de "Révélations" et de "Fin d'Ezio" (Dans le sens : Fin d'Ezio, l'Assassin).
    Bien sûr, tout cela est purement théorique. Certaines personnes me contrediront certainement. Et ils auront raison !!
    Donnez-moi vos avis !!

Avatar de Chaos Atila Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    "Grâce aux nouvelles armes et aptitutes d’Ezio"

Tu voulais sans doute dire Aptitudes mon Cher Perco ?

Cela dit j'attends le jeu avec impatience pour peu que cette fois des bugs style celui de l'animus ne vienne pas tout gâcher !

Bon vent dans tes nouvelles fonctions, et merci de ta patience pour l'histoire de l'animus^^

Avatar de JaX-x5 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2010
    Tiens,en parlant d'Animus,au début ,ce ne serait pas la fameuse chambre noire que l'on voit ? ^^

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    C'est magique mais la chambre noire est juste une couleur négative de la chambre blanche !

Avatar de MiSS Provencale Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    Oui c'est la fameuse black room dans laquel desmond est prisonnier a cause de Junon qui l'a forcé a y rentré. en tout cas je vois altair et ezio mal barré c'est mauvais signe pour la fin!!! Sniff j'espère qu'ils ne sont pas morts au combat!!!

Message original par kingsword20:
    C'est magique mais la chambre noire est juste une couleur négative de la chambre blanche !

T'essaie de me faire gober que le blanc est l'opposé du noir là ?

Sur l'image où on voyait Desmond, y avait des trucs bizarres. Plus on va jouer avec Desmond et plus l'Animus mettra des machins qui ressemblent à la réalité ? :O

EDIT : Je viens de remarquer. La première image du trailer, faites "Pause", on dirait qu'Ezio n'a pas de barbe. Le Coiffeur/Barbier a commencé à faire fortune ?

Avatar de Imladris02 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2010
    Moi j'aimerai vous posez une question.
    Qui pense, au même titre que moi, que les pcistes vont encore se faire sur la date de sortie du jeux?