magnifique!!!!

Avatar de D3SM0ND-M1L3S- Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2011
    wow : O AMAZING ASSASSIN CREED REVELATIONS MERCI UBISOFT A CE QUI PARAIT QUE DEMAIN ILS VONT MONTRER ENCORE PLUS

J'en suis encore seulement au début de la démo car j'ai une mauvaise connexion ...

I want to see it but I have to wait

Je vient de finir! MAGNIFIQUE! De beau effets spéciaux ,la foule retravailler, je suis impatient d'être à noël pour l'essayer!
    !

Avatar de Icarus_One_ Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2010
    Ouai les graphismes sont vraiment poussé a fond comparer au précédent!!

On nous avait promis de la qualité, c'est chose faite!

Après c'est une démo, j’espère que la version finale rendra aussi bien!!!

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne

oui, j'ai remarquer quelque petit détailles de gameplay comme par exemple Ezio qui se rattrape à des objets, ou même Ezio qui s'étouffe dans la fumée... Plein de petites choses comme sa. Mais j'aurait aimer aussi voir comment on s'occupe de la guilde ^^ Bon ben maintenant je vais me coucher demain il y a école.

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    PRECOMMANDEZ ASSASSIN'S CREED REVELATIONS !

Lien 1 : Ubishop
    Lien 2 : Site officiel assassinscreed.fr

La version standard : 49,99€ TTC sur PC, 69,99€ TTC sur PS3/360
    La Collector Edition : 59,99€ TTC sur PC, 79,99€ TTC sur PS3/360
    L'Animus Edition : 79,99€ TTC sur PC, 99,99€ TTC sur PS3/360
    L'édition Spéciale : 49,99€ TTC sur PC, 69,99€ TTC sur PS3/360

CONTENU DES EDITIONS COLLECTOR :

<span class="ev_code_red">*** ÉDITION COLLECTOR ***</span>

- La boîte Collector : brisez le sceau des Assassins pour découvrir son contenu

- Un artbook comprenant 50 pages d'illustrations et de croquis sur le jeu

- La bande originale du jeu

- Le film Assassin's Creed® Embers : un court métrage d'animation

CONTENU DE JEU :

La prison de Vlad. Retrouvez le légendaire Vlad l'Empaleur, le fléau de Constantinople qui a inspiré le mythe de Dracula. Partez à la recherche de la cellule de cet être sinistre pour récupérer son arme, une dague redoutable, capable de vaincre n'importe quel ennemi au corps à corps.
    Deux personnages multijoueur supplémentaires : incarnez le croisé et le bouffon ottoman, une version du personnage de l'arlequin propre à Constantinople.

<span class="ev_code_red">*** ÉDITION ANIMUS ***</span>

- La boîte Animus : brisez le sceau des Assassins pour découvrir son contenu.

- Une encyclopédie complète : plus de 200 pages d’informations exclusives pour tout savoir sur les personnages et les événements principaux du jeu, ainsi que sur d'autres éléments de l'univers Assassin's Creed®.

- La bande originale du jeu.

- Le film Assassin's Creed® Embers: un court métrage d'animation.

CONTENU DE JEU :

La prison de Vlad. Retrouvez le légendaire Vlad l'Empaleur, le fléau de Constantinople qui a inspiré le mythe de Dracula. Partez à la recherche de la cellule de cet être sinistre pour récupérer son arme, une dague redoutable, capable de vaincre n'importe quel ennemi au corps à corps.
    Des améliorations de capacité pour vos balles de pistolet caché, bombes et carreaux d'arbalète qui vous donneront un avantage décisif dans la bataille.
    Deux personnages multijoueur supplémentaires : incarnez le croisé et le bouffon ottoman, une variante locale du fameux personnage tiré d'Assassin's Creed® Brotherhood.
    L'armure de Brutus d'Assassin's Creed® Brotherhood.
    Un élément de personnalisation exceptionnel.

<span class="ev_code_red">*** EDITION SPECIALE***</span>

- Un packaging exclusif

- La bande originale du jeu

CONTENU DE JEU :

Armure de l'Assassin turc
    Deux personnages multijoueur supplémentaires : incarnez le croisé et le docteur ottoman, une variante locale du fameux personnage tiré d'Assassin's Creed® Brotherhood.

Raaah non mais dites-moi pas qu'c'est pas vrai !

3 éditions collectors différentes, chacune avec ses bonus spécifiques
    Je pensais qu'il y en aurait 1 plus chère qui contiendrait tous les bonus, et d'autres moins chères avec une partie des bonus.

En gros y l'Animus qui est la plus complète, avec une livre de 200 pages.
    La Collector avec un artbook de 50 pages.
    Toutes les 2 avec les 2 même persos multijoueurs supplémentaires.

Et enfin, la Spéciale qui est la moins complète, mais aussi la seule à proposer en perso multijoueur, une nouvelle version du docteur !

On peux pas me demander de choisir entre un super collector et le docteur. C'est pas humain ! Bouhouhou snif