Avatar de Ephy07 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2011
    Apparemment, en Europe sur Xbox le DLC sera vendu 1200 Microsoft Points, soit 15 euros. Je commence vraiment à en avoir marre de la nouvelle politique d'Ubi. Encore, les DLC du multi, je pouvais m'en passer. Mais là, manifestement, si je veux pleinement apprécier ACR et le futur AC III, il va falloir que sois spoilé ou que je paye 15 euros, alors qu'à la base j'avais pris une édition collector. Si on ajoute le pass online et les honteux dlc du multi, si je veux profiter à fond des prochains AC va falloir que je prenne un crédit...

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    faut JAMAIS prendre un hamster à rebrousse-spoil

----------------------------------------------

t'as vu où le prix du DLC en euros ou en points ?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Ephy le pass online tu n'as pas besoin de le repayer tu sais

Avatar de Ephy07 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2011
    Je sais bien mais cque je veux dire c'est que le Pass Online tue le marché de l'occasion. En le tuant il empêche les curieux ou ceux qui n'ont pas les moyens de faire des économies sur certains jeux, comme le prochain AC par exemple. Un DLC à 15 euros ça me parait aberrant, surtout quand on voit des excellent jeux, comme certains du Xbox Live Arcade, qui ont nécessité plus d'un an de développement au même prix. Il y a aussi la frustration d'acheter plus cher son jeu pour avoir, entre autres, quelques bonus in-game pour au final devoir payer un tas de DLC pour avoir une expérience complète du jeu et de la licence en question. Et étant donné que je déteste qu'on me raconte une histoire au lieu de me laisser la découvrir moi-même, je vis un peu ce nouveau DLC comme de l'extorsion, un coup bas de plus alors qu'Ubi sait être à l'écoute des joueurs, et sait être un créateur original. ACB en est le parfait exemple : certes décevant sur certains points, il fut très honnête sur le plan des DLC.

Inscrit
    décembre 2009
    15$.

Avatar de menumaxibestof Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par bee61 Go to original post
    yes, ouate ze phoque ...... :/

en même temps, on t'oblige pas à prendre la version us, faut voir à combien ils nous la font .. ça devrait faire dans les 12 € ozp *

* ozp = wtf
    Nan mais soyons clairs : la conversion dollars-euros n'existe pas dans le monde vidéoludique. Sinon les jeux mis en vente à 70$ arriveraient à 55€ dans nos bons magasins. Or ce n'est pas le cas... Donc 14.99$ = 14,99€ dans le cas présent.

Je sais, ça fait mal au cul.

Ce sont encore les européens les pigeons, comme d'hab'!^^' Grâce à l'Euro! €€€

/!\ Attention! [[SPOIL]]

Sinon ce DLC, si l'histoire se passe effectivement avant AC1 (Desmond vient d'entrer dans le Projet Animus), on incarnerait peut-être Aquilus, comme dans la BD (ce qui ferait remonter l'estime de beaucoup pour celle-ci), ou alors on incarnerait Altaïr (histoire de mettre de la pomade sur la deception des MEMOIRES Clé de Masyaf)...

En tout cas on retrouvera Lucy je pense!^^

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Incarner Altaïr alors qu'il faut impressionner Vidic ? .__________.

Avatar de diogene63000 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Envoyé par Ephy07 Go to original post
    "...ce nouveau DLC comme de l'extorsion, un coup bas de plus ..."
    j aurais rien dit d autre.......

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Envoyé par menumaxibestof Go to original post
    Nan mais soyons clairs : la conversion dollars-euros n'existe pas dans le monde vidéoludique. Sinon les jeux mis en vente à 70$ arriveraient à 55€ dans nos bons magasins. Or ce n'est pas le cas... Donc 14.99$ = 14,99€ dans le cas présent.

Je sais, ça fait mal au cul.
    Bah, tu vas rire Ronald, mais mes jeux PS3 je les ai payé neuf à Leclerc au prix de 55€, et ce des leur sortie. Tu te trompes donc, mais c'est une bonne chose

@Diogene, ce cynique. Retourne dans ton tonneau