Avatar de DevilAngelG2 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2011
    Bah, j'aime pas beaucoup le personnage, mais si on recommence les phases Desmond c'est tout vu, je peux pas y jouer, j'ai tout essayer et je suis toujours malade quand j'y joue
    C'est grave Docteur?

Là je te l'accorde c'est vraiment galère. Ca me fait pareil, du coup je prévois de faire ces passages en fin de partie. Une séquence et au lit, ça évite d'avoir la migraine.
    On est plusieurs à avoir ce problème, dû je pense aux mouvements de caméra trop rapides et fréquents. J'aimerais bien avoir une option pour régler le comportement de la caméra afin qu'elle suive les virages, sans bouger dès qu'on fait un saut ou un pas.

Encore là ça reste gérable dans ACR car seuls ces petits passages pose problème. Mais j'ai certains jeux où ça me le fait tout le temps. Impossible d'y jouer longtemps, et à la fin j'ai même plus envie de m'y remettre. Je ne sais pas si ça touche tous les gens qui ont le mal des transports, par contre bizarement je ne connais que des filles qui ont ce problème (faut dire que je connais plus de filles aussi ).

Avatar de DevilAngelG2 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2011
    Par contre je n'ai pas le mal des transports, mais ça me fait ça quand certains jouent et que je regarde, là ça dépend et c'est moins important (ou j'arrive à plus tenir). Mais les passages Desmond c'est ma hantise, c'est Warcaribou qui joue à ma place, moi je regarde pas mais j'écoute ^^

Je vois : tu fais les passages qui t'intéresse, et tu délègues le reste. En fait la migraine, c'est juste une excuse pour laisser Warcaribou faire le sale boulot à ta place, avoue !

Ca y est, la fameuse édition Ottaman est annoncée en France.
    Vu sur Micromania : sortie le 15 mars 2012, 69.99€.
    Voilà, comme ça plus de problème de traduction et conversion.

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    ça traine pas en fait pour sortir une édition complète, enfin presque complète, puisque ce futur DLC solo est toujours pas officiel ..
    j'espère que ce sera pas que du Desmond, pour cause de pénibilité du gameplay, de laideur du décor, et de baillement d'ennui dès que Desmond la ramène ; enfin juste dans les 1ers pas, parce que très rapidement pour moi ça devient : " ta g ... !! j'essaye de te faire passer cette §&#@% de plateforme moche, déjà que t'es tout raide et qu'on voit pas où on met les pieds, alors la fermeeeeeeeuh !!! "

au passage on remarque que tout petit déjà, il comprenait rien à ce qui passe autour de lui .. du coup, pour les cocktails, même pas sûre qu'il sache doser un diabolo-fraise correctement

Avatar de menumaxibestof Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par bouh_le_hamster Go to original post
    Je vois : tu fais les passages qui t'intéresse, et tu délègues le reste. En fait la migraine, c'est juste une excuse pour laisser Warcaribou faire le sale boulot à ta place, avoue !

Ca y est, la fameuse édition Ottaman est annoncée en France.
    Vu sur Micromania : sortie le 15 mars 2012, 69.99€.
    Voilà, comme ça plus de problème de traduction et conversion.
    Bon, donc confirmation d'un DLC solo par la même occasion. Qu'est-ce qu'on parie qu'il proposera plus de révélations que dans tout le jeu initial ? (pas bien difficile à faire en même temps).

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par menumaxibestof Go to original post
    Qu'est-ce qu'on parie qu'il proposera plus de révélations que dans tout le jeu initial ? (pas bien difficile à faire en même temps).
    Les révélations payantes. GG Ubi.

[EDIT] Je viens de voir le titre du DLC solo.

The Lost Archive
    Non mais là c'est vraiment se foutre de notre gueule.

le dlc des ottoman sort quand sur pc merci de votre réponse

Avatar de Berillions Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2009
    Dîtes, on est sur que Lucy est vraiment morte ?
    Ok, Shaun nous dit qu'elle a eu un bel enterrement etc... mais rien ne prouve qu'elle est concrètement morte (aucunes preuves physique)

Faut pas oublier que "Rien est vrai, tout est permis"... Je vois bien là un petit écart scénaristique pour nous la faire revenir. Et comme les devs sont fans des incohérences, si cela se fait, ca contradira le fait que c'est 16 qui apprend à Desmond qu'il l'a tué...

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    Envoyé par menumaxibestof
    Qu'est-ce qu'on parie qu'il proposera plus de révélations que dans tout le jeu initial ? (pas bien difficile à faire en même temps).

Les révélations payantes. GG Ubi.

[EDIT] Je viens de voir le titre du DLC solo.

The Lost Archive

Non mais là c'est vraiment se foutre de notre gueule.

bon, ça reste encore très vague, attendons d'avoir un plus d'infos sur le scénario avant de tirer sur l'ambulance ..
    l'archive perdue, c 'est pas forcément une de ces "révélations" de la fin d'ACR .. en général les missions solo des DLC sont à part du scénario principal ..
    je pencherais plus pour un truc style documents à récupérer pour le compte de Soliman, par exemple