Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    J'ai cru voir une Ottoman Edition qui trainait sur le net, rien d'officiel pour l'instant car pas de date de sortie mais normalement oui. Mais faudra attendre plusieurs mois encore.

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    oui on a vu passer un lien quelque part sur un des topics, peut-être le repaire des collectionneurs, flemme de vérifier ..
    et oui, y avait pas de date de sortie
    c'était anglophone, vraisemblablement us d'ailleurs comme annonce

Oui c'était bien sur le repaire. Je l'ai posté ailleurs aussi, mais je sais plus où. Donc pour faire simple, vous cliquez ici :
    http://www.buygames.ro/assassinscree...nsottoman.html

Alors "Martie 2012" je suppose que c'est mars ? De toutes façon c'est certainement une date provisoire. Mais ça serait dans pas si longtemps que ça.

Encore une fois, j'espère que l'ensemble du contenu sera dispo en DLC. Je ne tiens absolument pas à racheter une autre édition du jeu, juste pour avoir le docteur ottoman s'il n'est pas dispo dans le prochain dlc mais seulement dans cette édition.

Inscrit
    octobre 2009
    Vu que le prochain DLC est un DLC solo il contiendra normalement, comme pour Brotherhood, les DLC des éditions collectors.

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    ah, t'as des infos sur un DLC solo KIng ? j'avoue que ça m'intéresse plus que les DLC avec maps et persos réchauffés du multi ..

rohh ... j'avais complètement zappé que le site pour cette édition ottomane était roumain .. reste à voir combien font 269,99 ron en euros (ron ? je croyais que c'était le lei la monnaie roumaine)

Inscrit
    octobre 2009
    De ce que j'ai pu voir en feuilletant le net il s'appellera "Mémoires perdues" ou un truc dans le genre. Un lien avec les deux tours de mémoires de Desmond dont on avait pas accés peut-être ? Ou suite du solo d'Ezio ?
    Rien d'officiel et d'officieux pour l'instant.
    Plus qu'à attendre

PS : 1 € = 4,1344 RON donc environ 65 euros.

Moi je dirais les 2. ^^ Parce que les "deux tours" dans l'île de l'Animus ne sont certainement pas la pour des prunes, et parce que je doute fort qu'on puisse avoir un DLC sans qu'Ezio soit de la partie. Et je dirais aussi qu'on pourait revoir Altaïr. Parce qu'il y a pas de raison que les 2 autres fasse la fête sans lui, non mais oh !

(Notez qu'une fois de plus, je fais des théories sur un jeu que je n'ai pas fini. Parce que sinon ça serait pas drôle hein ? )

'Fin moi, vous savez, du moment que j'ai mon docteur... (Tiens, je me demande comment on peut provoquer avec le doc. Jamais vu personne le faire en multi.)

Avatar de menumaxibestof Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009
    N'oublions-pas que le DLC La Disparition de Da Vinci était sorti début Mars, après avoir été annoncé à la mi-Fevrier... Si DLC solo il y a pour Revelations, alors on devrait suivre à peu près le même schéma à mon avis. On aurait donc droit à une annonce dans les prochains jours du coup...

Avatar de DevilAngelG2 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2011
    Pitié pas Desmond.... ou pas trop du moins, il est vraiment inintéressant

Ca dépend : si on revit ses souvenirs de l'époque où il était barman, on poura apprendre des recettes de cocktails sympa. (Et non, je ne sortirai pas, il fait froid.)