Inscrit
    octobre 2011
    Pourtant si se sont des "bleus" son âge est tout de m^me avancé un peu plus que celui d'Ezio ! et comme le dit notre amie bee61 c'est le couzin du colonel Moutarde

Avatar de Psychocactuss Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2011
    Ils sont peut être pas très avancé dans leur travail, sait-on jamais!

Inscrit
    octobre 2011
    on va lancer une new quette,celle/celui qui arrive à le screenshooter

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Pwet pwet par ici !

Je suis encore un peu perdu depuis le nouveau forum, il n'y a plus de topic hors sujet ?

J'ai toujours pas acquis Revelations, avec les fêtes etc... j'ai pas vu le temps passer et encore moins le mois de janvier !

Bien, comme ça on est au moins 2 à ne pas encore avoir fini le solo.

Et non, plus de topic hors sujet. Il y a bien les mp... a condition d'effacer tout tes vieux messages car la nouvelle messagerie est très très limitée. Et sinon, reste la possibilité de poster sur le 'mur' de profil des gens, mais c'est peut-être pas l'endroit idéal pour tapper la discute.

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par FGX_antho-ninja Go to original post
    Pwet pwet par ici !

Je suis encore un peu perdu depuis le nouveau forum, il n'y a plus de topic hors sujet ?

J'ai toujours pas acquis Revelations, avec les fêtes etc... j'ai pas vu le temps passer et encore moins le mois de janvier !
    Diantre ! ACR était en promo en plus sur steam !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour à tous,

Je vous transmets ce petit message pour vous conforter dans l'idée que les développeurs continuent à prendre connaissance de vos retours sur Assassn's Creed Revelations. Actuellement, l'équipe de développement identifie les problèmes signalés par la communauté et leur priorité. De plus amples informations vous seront données en temps et en heure pour vous tenir au courant de ce qui sera amélioré.

Du côté du mode solo, vous noterez que le bug lié au Succès/Trophée "La grande librairie" sera corrigé avec l'arrivée du prochain patch. Je ne peux pas encore vous donner de date de mise en ligne, mais comptez sur moi pour vous la communiquer dès que je l'aurai.

Avatar de DevilAngelG2 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2011
    Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Du côté du mode solo, vous noterez que le bug lié au Succès/Trophée "La grande librairie" sera corrigé avec l'arrivée du prochain patch. Je ne peux pas encore vous donner de date de mise en ligne, mais comptez sur moi pour vous la communiquer dès que je l'aurai.
    Enfin, une vraie réponse....Depuis le temps qu'on attendait quelque chose Merci, pour l'info, plus qu'à attendre la date ^^

Très bien. J'ai bien fais de prendre mon temps pour le solo finalement. ^^

Maintenant j'espère surtout une amélioration du système pour se retrouver sur le multi. La dernière fois, je m'y suis prise à genre 10 fois pour rejoindre mes amis, alors que la session n'était pas complète. Et souvent entre 2 partis, un membre du groupe se retrouve éjecter vers une autre session. Bien lourd.

Aller, plus qu'à attendre cette fameuse mise à jour.

Avatar de Ptidarki Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2011
    Bonjour bonjour !
    Je savais pas où poser la question,alors je viens ici la poser : Y'aura-t-il une version sur PC avec tous les DLC inclus dedans?