Avatar de Noldu35 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2008
    C'est chiant ces compétitions, pour gagner il faut passer ses journées à jouer ... Hors on est pas tous sans travail, donc y a moins de joueurs qui jouera lundi et mardi :/

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Pour ce concours-ci cela ne dure que jusqu'à ce soir minuit.

Pour les autres concours, bien sûr que tout le monde ne joue pas la semaine mais c'est comme ça partout. On ne va donc pas organiser les concours que pour certaines personnes !

Avatar de CoLaRuSs0 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    Désolé de couper le sujet mais es-ce que Assassin's Creed: The Chain est sortis ???

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Pas encore Colarusso !

Avatar de CoLaRuSs0 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    Dommage... jai feuilleté Assassin's Creed The Fall et maintenant jen meurs d'impatience de découvrir la suite !!

Sinon... quelqu'un connait la date de sorti de la prochaine BD ??

Avatar de Touloir Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Cahors, France
    Je ne sais pas si vous avez été curieux, mais dans la dernière séquence de Desmond, on se trouve dans une reconstitution des laboratoires d'Abstergo...
    Desmond se retrouve finalement où AC a commencé : la salle de l'Animus. Or si vous regardez par la fenêtre, on voit ce qui semble être la basilique Saint-Marc !
    Ce qui peut signifier qu'Abstergo se trouverait à Venise et non à Rome...

Avatar de Ephy07 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2011
    Pas forcément. Dans AC 1 on voit des buildings, ce qui indique qu'Abstergo n'est probablement pas dans un quartier riche en monuments historiques. De plus, Rome compte aujourd'hui son lot d'églises et de basiliques qui peuvent être confondues avec la basilique Saint-Marc. De toute façon Ubi nous laissera dans le flou sur ces sujets là. Si on sait qu'Abstergo est un peu partout sans savoir exactement où, ça participe au suspens...

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Ou ca n'a aucune espece d'importance. On est a Abstergo, point barre.

Avatar de Starlord_49 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2011
    Moi je comprend toujours pas comment les joueurs PC pourront se procurer les dlc...des infos ,

Inscrit
    décembre 2009
    Dites, c'est normal que nos revenus baissent puis remontent lorsqu'on rénove la ville?

Hier, j'ai dépassé les 20 000 akçe de revenu, mais ce matin en achetant une échoppe, je vois qu'il est à environ 18 500. Bref, je redépasse la barre des 20 000, je laisse ma console tourner pendant que je me douche (il faut bien, pour le succès des livres), et un peu plus tard je retombe vers les 19 000.

Je n'ai pas envie de perdre mon temps à compter, j'ai juste remarqué que mes revenus liés aux bâtiments de factions et aux monuments étaient inchangés.