jeu terminé (pas fait toutes les quêtes mais je m'y attelle)
    Surpris par la fin du jeu et vivement que le 3 sorte !!!

Avatar de DeceivingEric Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2010
    Ma seule déception du jeu en général: les critiques négatives! C'est vrai, elles découragent ceux qui ont pas encore le jeu, voir ceux qui ne connaisent pas l'univers d'AC. J'ai un ami qui a hésité à acheter AC1 juste à cause des critiques. Lui aussi n'a pas compris où ils voulaient en venir avec leurs commentaires juste avec le premier.

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    l'ensemble du forum est là pour recueillir essentiellement les opinions des joueurs sur la série, qu'elles soient positives ou négatives, les négatives constituant une base de travail pour les développeurs qui les consultent ..
    on ne peut strictemenent rien pour les gens qui se basent uniquement sur nos critiques, positives ou négatives pour se décider à prendre ou non un jeu, ce sont juste nos avis .. plutôt que d'hésiter, ton ami (ou toi) aurait du jouer pour se faire sa propre opinion et en faire part après ..
    d'une manière générale, adopter des idées, opinions et critiques après expériences ou réflexions personnelles fait partie intégrante du développement d'une personnalité ; ne pas être capable de le faire et se contenter de se calquer sans jugement personnel sur les opinions, idées, réflexions et critiques des autres tel le mouton, c'est dommage voire grave

Avatar de Starlord_49 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2011
    Bonjour j'aimerais savoir quand sortira le pack de personnages supplémentaires pour le mode multijoueur et si il sortira sur PC a la même date que sur console.

Merci.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Si vous voulez voir vos stats en ligne je vous propose d'aller sur Assassin's Network !

J'ai vu ça sur facebook :
    [Quote]
    We have one question for you this weekend, Assassins:
    DO YOU WANT TO WIN FREE DLC?!?!

Of course you do, so here's how:
    1. Log in to Assassin's Network (using your Ubi.com/Uplay login) at the link below.
    2. Choose the platform on which you play the most (Xbox 360, PS3 or PC)
    3. Avoid the urge to post your platform of choice here in a fanboy rage (note, not all of you need this advice, you can skip to #4)
    4. Click on Events and click JOIN!
    5. PLAY AS MUCH MULTIPLAYER AS POSSIBLE!
    |/quote]

Traduction pour les anglophobes :

Nous avons une question pour vous, Assassins:
    Vous voulez gagner gratuitement le DLC?
    Bien sûr que vous voulez, donc voici comment faire:
    1) COnnecter vous sur l'Assassin's Network (en utilisant votre compte Ubi.com/Uplay) grâce au lien ci-dessus.
    2) Choisissez la plateforme sur laquelle vous jouez le plus (Xbox 360,PS3 et PC)
    3) Pas besoin de traduire ça concerne facebook.
    4) Cliquer sur" Evènement" et cliquer sur "Rejoindre".
    5) Jouez le plus possible au multijoueur !

Les gagnants de ce tournoi multi remporteront le pack "Les Ancêtres" qui sort ce mois-ci
    Vous avez entre Vendredi 18h et Dimanche 23h59 pour participer et montrer vos talents.

Avatar de Starlord_49 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2011
    Je ne comprend pas trop le principe... il faut faire quoi pour gagner? Jouer au multijoueur ok mais on est ou dans le classement? ^^

Inscrit
    octobre 2009
    C'est sur l'AC Network, il faut cliquer sur COmpétition et "plus de détails" et on tombe dessus.

Avatar de Noldu35 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2008
    Et qui gagne(nt) ? Tous les participant ? Les 100 premiers ? Les 10 premiers ? Le premier ?

Inscrit
    octobre 2009
    Ils sélectionneront les meilleurs participants. Je ne sais pas jusqu'où.

Mais sachant que le premier à 123 700 pts...

@_@

Bon je participerai juste pour le principe je crois. Pis je suis dans une crise Skyrim alors allez concilier... XD