Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Je sais pas vous, mais moi il y a une chose qui me dérange un peu dans AC. C'est que le monde semble bipartite. Tu es Templier ou tu es Assassin. Comme si chaque 'grand' de ce monde ne pouvait etre ni libre, ni autre que les deux Ordres. Ca m'enerve un peu, surtout quand on fait remonter ca tres proche de notre temps. Voila, simple constat.

Pour ma part, je vire aujourdhui coté Templier, tant qu'a etre l'un des deux

Avatar de Blabla382010 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2011
    Malheureusement pour moi, je ne suis ni l'une, ni l'autre.
    Je suis contre la violence, qu'elle soit physique ou moral, et pour moi, Assassins, Templiers, ils sont identiques : ils font tout, jusqu'à bafouer la morale, pour exposer leurs idéologie.
    On a beau dire, les assassins sont aussi horrible que les Templiers, ils arrachent des vie pour une soi-disante bonne cause, les Templiers détruisent les libertés, pour une soi-disante bonne cause.
    Fin bref, on tourne en rond.

Mais après tout, n'est-ce pas le propre de l'Homme ?

Mais quite à choisir, je préfère encore les dommages collatéraux dût au Assassin, plutôt que les bons mensonges et mauvaises vérités des Templiers...

Message original par Oxymore11:
    Le seul problème étant que sainte sophie est ridiculement facile par rapport aux lieux secrets d'AC2
    Sûrement. Mais nostalgique quand-même.

Sinon quitte à choisir, je pencherais plutôt dans le camp des Japonais! Heu... je me trompe, peut-être?

Sinon, j'espère que dans le prochain AC on devra arpenter un lieux secret de-la-mort-qui-tue et pour avoir la récompense finale: l'armure d'Ezio Auditore! La classe non?

Inscrit
    février 2011
    Message original par Linkpogo:

Sinon, j'espère que dans le prochain AC on devra arpenter un lieux secret de-la-mort-qui-tue et pour avoir la récompense finale: l'armure d'Ezio Auditore! La classe non?

Je ne pense pas.

Par contre, peut-être pourrions nous récupérer les SPOILS <span class="ev_code_WHITE">deux lames qu'il a laissé à l'interieur de la biblio d'Altaïr, ainsi que la Pomme.</span> FIN SPOIL.

Non pas qu'Ezio me sort des yeux, mais bon, je pense qu'on a fait le tour de sa vie. On l'a vue au pieu...Quoi ? trois fois ? Prendre son bain, sauver le monde...etc etc...
    On l'a plus épié que n'importe qui, alors qu'il est eu le temps de se faire une belle armure après la fin de jeu, ça me paraîtrait franchement chelou.

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    d'autant que si le prochain se déroule au minimum fin XVIIIème, voire à l'époque moderne, une armure ça va être l'accessoire indispensable, c'est sur...

Message original par Blabla382010:

Non pas qu'Ezio me sort des yeux, mais bon, je pense qu'on a fait le tour de sa vie. On l'a vue au pieu...Quoi ? trois fois ? Prendre son bain, sauver le monde...etc etc...
    On l'a plus épié que n'importe qui, alors qu'il est eu le temps de se faire une belle armure après la fin de jeu, ça me paraîtrait franchement chelou.
    Allez, j'en rajoute une couche juste pour te faire sortir Ezio par les trous de nez: Faudra qu'on récupère le Codex d'Ezio!!! Grâce auquel on pourra fabriquer le lance-grenades caché et lacape d'invisibilité! Sûr que ça ferai chier les Templiers!

Inscrit
    février 2011
    Message original par Linkpogo:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Blabla382010:

Allez, j'en rajoute une couche juste pour te faire sortir Ezio par les trous de nez: Faudra qu'on récupère le Codex d'Ezio!!! Grâce auquel on pourra fabriquer le lance-grenades caché et lacape d'invisibilité! Sûr que ça ferai chier les Templiers! </div></BLOCKQUOTE>

XD

Sinon, je change de sujet, mais j'ai encore une critique sur le jeu !

Le doublage !

Je joue, à mon plus grand bonheur, en Anglais, et la qualité du doublage est très bonne, là où ça bloque c'est le doublage français.
    J'ai voulus entendre ce que ça donnait...Horreur.

On avait le droit dans AC 1, à un doublage exclusif en français parisien (je vais l’appeler comme ça.) De très bonne qualité, mais classique.

Dans AC2 et ACB, une sorte de collaboration, des doubleurs français québécois, et français parisien. D'encore meilleure qualité, et surtout, qui à mon gout, permet de créer un équilibre. Le doubleur d'Ezio à d'ailleurs, une voix magistrale.

Mais là...ACR...j'ai entendu, ou alors je suis devenue folle, que des doublages québécois. De l'héraut au facteur...Et passant par Altaïr et William. Et désolé, pour tout ces chèr ami de l'autre coté de l'Atlantique mais...C'est vraiment décevant. Mal doublé, et surtout, des voix que l'on entends de partout !
    Vous avez que cinq doubleurs sur tout le continent ou quoi ?

Enfin bref, j'ai encore une fois été déçue, et je suis vite retourné en version anglaise, avec un très bel accent.

En tout cas si c'est aussi un Québecquois qui double Warren Vidic c'est pas grave, vu que ce personnage ressemble de plus en plus à René, le mari de Céline Dion...

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    franchement, les voix qui changent ça me dérange pas plus que ça, y a guère qu'au cinéma où je suis attentive à la qualité des doublages ..
    le seul truc gênant sur ACR, c'est des problèmes de synchro assez fréquents

Inscrit
    décembre 2009
    Message original par bee61:
    le seul truc gênant sur ACR, c'est des problèmes de synchro assez fréquents
    C'est malheureusement un problème assez récurrent dans les jeux... Enfin moi tant que la VO reste de qualité (et disponible surtout), je me fiche de la VF.

Enfin, le changement de doublage le plus notable restera pour moi Cole dans inFamous. Ça fait un choc!