Avatar de koxahhrs66 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2010
    Message original par Shin-Lord:
    Vous présagez de nouvelles sequences Desmond ? Vous etes porteurs de bien mauvaises nouvelles
    J'avoue que j'accroche pas trop non plus, disons que là c'est un changement radical de gameplay, on d'Ezio qui assassine des cibles à Desmond, démuni d'enveloppe corporelle qui cherche son chemin en posant des cubes . Enfin c'est de la logique mais ça m'emballe pas (d'ailleurs faut toute que je les fasse là T_T.)

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Message original par koxahhrs66:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Shin-Lord:
    Vous présagez de nouvelles sequences Desmond ? Vous etes porteurs de bien mauvaises nouvelles
    J'avoue que j'accroche pas trop non plus, disons que là c'est un changement radical de gameplay, on d'Ezio qui assassine des cibles à Desmond, démuni d'enveloppe corporelle qui cherche son chemin en posant des cubes . Enfin c'est de la logique mais ça m'emballe pas (d'ailleurs faut toute que je les fasse là T_T.) </div></BLOCKQUOTE>
    Trophées obligent...

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Message original par Shin-Lord:
    _Chaque memoire Altair = skin 42ans
    _Chaque relance Ezio = armure Ishak Pacha

Bon Dieu, je sais pas comment je fais pour pas avoir de problèmes ^^
    Quand je relance j'ai toujours mon armure de base alors que j'ai tout débloqué, y'a bien que pour Altaïr que ça me fait ça mait rien de grave.

Sinon faudra attendre un futur DLC pour avoir les réponses au reste

Avatar de CoLaRuSs0 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    Jpense pas qu'il y aura du nouveau pour Desmond en DLC... <span class="ev_code_WHITE">car a la fin du jeu il sort de l'animus ...</span>

comment on débloque les lieux secret

Inscrit
    décembre 2009
    Ah si on te le dit, ce n'est plus secret.

Avatar de Touloir Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Cahors, France
    Pour les lieux secrets (pas si secrets que ça, vu les gardes), ils sont incrustés dans l'histoire à partir de la séquence 4, je pense, avec à chaque fois une clé de Masyaf comme objectif.

Ce que j'ai adoré c'est la mémoire de la tour de Galata avec une nouvelle version de "Acre Horse Ride" d'AC1 dans les oreilles...

Mais comme VRAI lieu secret, classé dans l'onglet "lieux secrets", il y a l'incontournable Sainte-Sophie débloquée après avoir chopé les 10 pages d'Ishak Pasha (sur la carte au 35e fragment de l'Animus trouvé).

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    oui, ils ont tous une atmosphère à eux ces lieux secrets .. Sainte-Sophie est grandiose, et j'ai bien aimé le dernier avec ses interrupteurs

C'est clair! Celui de Sainte-Sophie est une nostalgie de ACII tandis que le lieu secret du Phare de la Fille me fait penser à du PoP...

Avatar de Oxymore11 Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    Le seul problème étant que sainte sophie est ridiculement facile par rapport aux lieux secrets d'AC2