exactement thicace, tu poses une excellente question : quel est donc cet élement de "personnalisation exceptionnelle" ???

ce ne sont pas les balles ou transport de bombes, etc, qui étaient clairement annoncés !

voilà donc un mystère qui se rajoute.

bien vu thicace.

(et merci pour le distingo opéré entre les deux armures ; ton post est très utile, d'un niveau supérieur à la moyenne, crois-moi ^^)

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    Message original par fregoli1:
    les puits sont supposés être à constantinople. pas à rhodes.
    ensuite, l'armure d'ishack correspond à celel d'altair dans ac2, de brutus dans acb, soit la meilleure.
    je ne sais pas ce qu'est celle du maitre assassin, mais peut-être parlons-nous de la même : celle du fameux maitre assassin légendaire, Ishack Pacha !

je la trouve très bien cette armure : certes, avec ces couleurs orange et vert, ça fait un peu poivron tels qu'on les trouve dans les kebabs d'istanbul (pour y avoir en d'autres temps été).
    l'armure turque a des couleurs plus passe-partout, donc plus ternes. mais elle a aussi un masque. et perso, j'adorais déjà le masque utilsé à venise dans ac2.

puits ? lieu manquant ? mémoires additoonnelles ? personne ne semble rien savoir, si ?
    ayant débloqué les 2 armures, je confirme : celle d'Ishak Pacha à Sainte-Sophie et celle de Maître Assassin en faisant level-up 7 recrues au niveau 11 ; ensuite en comparant les 2 au repaire principal, on voit qu'elles ont toutes 2 les mêmes stats maximales et qu'aucune des 2 ne peut subir de dommage ...

quant aux puits, il n'y a absolument rien qui prouve qu'ils soient effectivement à Constantinople, toutes les hypothèses peuvent être possibles tant qu'on ne connait pas le contenu du DLC qui pourrait les inclure

les éléments de personnalisations exceptionnels de l'édition Animus (je l'ai) brillent par leur aspect pas exceptionnel du tout : l'armure de Brutus, la mission prison de Vlad qui débloque une épée aux qualités assez médiocres à côté d'autres (elle est supposé faire peur aux ennemis mais ils ne sont pas au courant visiblement) et les 2 personnages du multi le bouffon et le croisé, qui justement, ne sont pas personnalisables dans le jeu ..

Avatar de apokako Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    bee61 :d) moi cette épé fais fuir les janissaires parfois donc je vois pas pourquoi ça marche pas chez toi :-/

mais l'element de personalisation étais sencé etre un element de personalisation multijoueur (comme une coupe de cheveux) mais il n'es visiblement pas inclus dans le pack...

faut-il faire comme pour BF3 et porter plainte contre ubi pour obtenir ce qui nous étais promis ?

Avatar de Nicoditore83 Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Montbrison
    Salut à tous ( et à toutes ) je m'incruste dans votre discussion.

D'après ce que vient de dire Bee61 je pense qu'il est clair que ce n'est pas sur les objets que joue la "personnalisation" de l'édition animus. Alors, que reste t-il ?

- Une nouvelle couleur d'habits. Utilité ?

- Une sacoche en plus ? En quoi c'est personnalisable ?

- Un skin en plus ? Je crois qu'on a tout eu. Bure altair jeune et vieux, armures spéciales, l'horreur de brutus, l'épée de Dracula,....

- Un nouveau perso multi ? Il serait peut-être temps de nous le signaler ou de nous dire où le trouver.

- La guilde des mendiantes qui apparaît ? Oui bon là je m'égare

- Possibilité d'obtenir les déguisements en janissaires et la tenue made in Cappadoce ?

On est parti pour des heures de délire complet

Inscrit
    décembre 2007
    bah, pour être franche, sur une séquence à utiliser cette épée, elle a du effrayer 2 gardes ottomans .. après je ne l'ai pas utilisée contre les janissaires, je l'ai abandonnée avant pour le sabre de Yusuf, avec ses stats au top, et que je trouve plus raccord avec l'histoire

Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Montbrison
    Tiens je m'étais même pas aperçu que l'épée de Vlad l'Emprisonné avait ( ou était censé ) avoir des caractéristiques spéciales. Il y en a d'autres dans ce cas là ?

Avatar de oS Sylmyn Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2011
    La dague de la tricheuse empoisonne les mec que tu frappe.
    Parfois...
    Bref, normalement, l'element de personnalisation exceptionnel de l'animus était en plus de: sacoche bombe/fleche/poison en plus, prison de vlad, 2 perso multijoueur.
    Je suis quand même pas fou, c'étais marqué en gros "ET UN ELEMENT DE PERSONNALISATION EXCEPTIONNEL!"
    Donc soit je m'invente des souvenirs, soit ils l'ont enlevé pour une raison x ou y.
    Sinon, pour l'utiliser en continue depuis le début de l'histoire...
    C'est très rare que les garde s'enfuit, quelqu'il soit. Mais je pense que le niveaux de moral de chaque garde doit influer.
    Le guide officiel parle de 15% de chance, je mettrait moins que ça... J'ai eu 3-4 fuite en 3 séquence, ça fais peu...

Inscrit
    décembre 2007
    oui c'était ce qui était prévu ces amélioration de sacoches .. avec l'édition Animus, j'ai commencé le jeu avec 12 balles e pistolet disponibles, 3 emplacements de 4 bombes chaque et 5 poisons (les carreaux d'arbalète je me rappelle plus) ..
    quelqu'un qui a une édition non collector Animus pourrait dire si il y a une différence ?

Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Montbrison
    J'ai comme l'impression qu'on va s'en mordre les doigts....

Avatar de apokako Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    oui pour l'element de personalisation on a bien eu de la publicité mensongère, pas bon ça

vu que il étais sencé etre pour le multi et en plus des ameliorations de capacitées et des tenues.

c'était un bonus secret sauf que l'on en dispose pas au final