Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    Bien dit Gaute !

Cela a partir de Brotherhood , quand on fais des combat contre les mercenaire , torse nu , on voit bien qu'il a un corps de vieux , avec un gros bide :P

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    Message original par DeceivingEric:
    J'ai une question pour VOUS, oui VOUS qui avez fini le jeu ACR, le titre: Revelations le mérite-t-il. Je veux dire, y a-t-il beaucoup de révélations? Si oui, es-ce que c'est surtout de petites révélations qu'on aurait pu ce passer ou de GRANDES révélations incontournable? Pas de spoil svp
    en gros tu souhaites te faire spoiler sans spoils ...

Avatar de CPC.Kyrillos Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2011
    J'ai une question concernant l'encyclopédie, est-ce que celle proposé sur l'ubishop est la white édition ou la black édition (et accessoirement elle est en français ou pas).
    A première vue je dirais que c'est la black edition mais j'aimerai être sûr (parce que payer 70$ dont la moitié de fdp pour la white edition sur ubiworkshop ça fait assez cher).

Avatar de jeffrey60200 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2011
    Je pence que c'est la black édition et je pense qu'elle est en français parce que vendre un produit en Anglais sur le UbiShop français sa serais un peu c**

Avatar de kirujin Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2010
    C'est la white édition, et elle est en français et en anglais donc fais bien attention lorsque tu la commande.

Inscrit
    novembre 2011
    T'es sûr que tu confond pas avec celle dispo sur ubiworkshop Kirujin ?

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    La Black Edition est vendue exclusivement avec l'Edition Animus du jeu.

La White Edition est la version disponible en stand-alone sur Ubiworkshop.

Source => Christophe Grandjean, chef de projet Ubiworkshop.

Avatar de CesarBorgia Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2010
    Embers est déjà dispo en intégralité et en français sur youtube.

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Message original par DeceivingEric:
    J'ai une question pour VOUS, oui VOUS qui avez fini le jeu ACR, le titre: Revelations le mérite-t-il. Je veux dire, y a-t-il beaucoup de révélations? Si oui, es-ce que c'est surtout de petites révélations qu'on aurait pu ce passer ou de GRANDES révélations incontournable? Pas de spoil svp
    D'après plusieurs de mes amis, ACR a tenu la promesse que Lost n'a pas tenu. Donc il tient ses promesses de révélation !

Message original par Zihark33:
    J'ai une question concernant l'encyclopédie, est-ce que celle proposé sur l'ubishop est la white édition ou la black édition (et accessoirement elle est en français ou pas).
    A première vue je dirais que c'est la black edition mais j'aimerai être sûr (parce que payer 70$ dont la moitié de fdp pour la white edition sur ubiworkshop ça fait assez cher)
    L'encyclopedie White Edition est exactement la même que celle de l'Animus Edition, sauf qu'elle est blanche et contient en plus "Les Cartes Blanches".
    De plus sur le site Ubiworkshop tu peux la commander en Anglais OU en Français mais elles sont proposées séparément.
    Néanmoins si elle est disponible sur Ubishop alors je pense que tu peux te l'acheter ^^

Inscrit
    novembre 2011
    Oui je connais les différences entre la version de l'animus et la white edition dispo sur ubiworkshop, ce que j'aimerais savoir c'est à quelle version correspond celle qui est vendu sur l'ubishop (et pas Ubiworkshop).