Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    +1 Shin
    les développeurs ont fait un gros boulot pour me proposer un univers énorme et ultra-détaillé, et moi j'ai payé pour le voir
    sinon pour moi ce serait un peu comme acheter un ticket de cinéma et foncer vers la sortie sans aller voir le film
    et oui, j'ai aussi passé une bonne cinquantaine d'heures sur ACB

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    J'ai deux parties ACB, la premiere est de 75h ; la seconde (hardcore), est de 60h. Biensur, j'y ai joué un peu apres l'avoir fini afin de finir a 100% et tout, mais quand meme. On peut voir le temps passé.
    Le multi tourne autour des 3 jours je crois. On s'en rend pas vraiment compte. Ca parait beaucoup, mais pas tant que ca. Bref, je pense que c'est bien avoir profité d'un jeu quand meme

Moi c'est simple : pour n'importe quel jeu, je prends la durée de vie indiqué dans les critiques, je multiplie par 3, et j'obtiens le temps minimum que je vais passer dessus.

Pour plusieurs raisons :
    - j'aime bien finir à 100% ou presque
    - j'aime bien faire des expériences crétines (du genre : est-ce que les flammes sont là que pour la déco ou est-ce que je peux cramer le perso avec ? Ou encore : combien de cadavres peut-ont cacher dans une seule botte de foin, peut-on tuer un garde avec un râteau... ?)
    - je ne suis pas une bonne joueuse donc je meurs souvent (enfin pas dans AC, Ezio est increvable)

Autant dire que je ne fais pas beaucoup de jeu à l'année.

Quand on parle de la durée d'un jeu il faudrait distinguer la durée du scénario principal, des quêtes optionnelles, et des annexes sans lien avec l'histoire. Par exemple, passer des heures pour chopper 3 drapeaux qui manquent, je ne compte pas ça dans la durée du jeu.
    Les quêtes annexes, je les comptes seulement si elles sont intéressantes et s'incluent dans l'histoire du jeu (j'ai quelques jeux qui sont très bien mais avec des missions optionnelles qui semblent là uniquement pour gonfler la durée).

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Bah oui, bouh, tu as raison. Et puis ne pas finir à 100%, ca fait toujours quelquechose. Il manque un truc... Apres seulement tu peux jouer serein(e)

Sinon, les éflemmes" pour la déco ? C'est un lapsus révélateur ?

Hé ! Je viens de me taper plus de 6h de route en 2 jours pour un entretien, alors 1 seule faute de frappe dans tout un message, je trouve que c'est un score honorable.

Mais oui c'est ça : si j'ai pas tout fait à 100%, c'est comme si j'avais pas fini le jeu. (Sauf les Final Fantasy, parce que sinon t'y passe ta vie...)

Avatar de Blabla382010 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2011
    Perso, j'ai passé plus de temps sur AC 2 que ACB.
    Pourquoi ? Parce que j'avais trop hâte de jouer à ACB.

Perso, je fais torche la quête principale en quelques heures, car je suis trop impatiente, et je veux connaitre la fin. Un fois ça fait, je recommence le jeu, en hard, à 100%. Une fois la quête principale terminé à 100%, je dégustes et admire les quêtes annexes, que je referai une seconde fois en 100%, j'me balade, je fais les succès, les drapeaux, les champignons, tourisme...Bref...
    J'dois bien y passer 40h dessus, voir plus.
    Puis comme je joue sur PC, et qu'on attends vachement plus longtemps **sifflote** je vais me refaire ACB à 100%, en hard, de nouveau, pour la...4ème fois ?...

Si c'est pas beau la vie.

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Comme t'es sur pc, Si tu fais le calcul, tu as attendue moins longtemps pour ACR...car sur xbox et ps on a attendu 1ans...alors que pour PC environ 6mois!

Avatar de CoLaRuSs0 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    Une petite remarque comme ca... mais si cest toujours l'histoire d'Ezio que l'on suit depuis AC2 alors pourquoi dans ACB et ACR on commence toujours les séquences par " 1 ". La premiere séquence de ACB devait etre la 15eme non !!?

Avatar de hittom47 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2011
    - j'aime bien faire des expériences crétines (du genre : est-ce que les flammes sont là que pour la déco ou est-ce que je peux cramer le perso avec ? Ou encore : combien de cadavres peut-ont cacher dans une seule botte de foin, peut-on tuer un garde avec un râteau... ?)
    - je ne suis pas une bonne joueuse donc je meurs souvent (enfin pas dans AC, Ezio est increvable)
    Tiens ça me rappelle quelqu'un, un certain hitt...

A part ça je bave devant les 3 vidéos, elles sont MAGNIFIQUES ! Et ces musiques...

PS : comment afficher mon image svp

Edit : j'ai trouvé ^^

Merci Skelface pour les vidéos! Pour ma part, j'ai fini Brotherhood en moins de deux semaines, en jouant que la journée avec à côté un taff de 25h/semaine. Je ne sais pas combien d'heure j'y ai passées mais pour moi c'esu un record pour un jeu comme çà! Et pourtant j'ai fait les plumes, les drapeaux et autres quêtes annexes.

Mais pour Revelations je vais encore plus savourer et faire durer le plaisir! Miam miam!!!!^^