Avatar de killer-de-koyot Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2010
    ce trailer est juste enorme

Inscrit
    avril 2011
    Salut à tous!

J'avais lu quelque part, je ne sais plus où, que la version animus était épuisée. Pensant que c'était une blague je ne me suis pas attardé sur la question. Mais là je vais sur amazon et impossible de trouvé et ce, apparemment, sur n'importe quelle plateforme.
    L'édition est-elle vraiment épuisée?
    PS : je suis sur PC, où en est-on pour la date de sortie.

Merci

Avatar de DeceivingEric Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2010
    C'est possible. Un post d'AC France sur Facebook disait que sur PS3, elle était épuisé et qu'il en restait pas beaucoup sur 360 et PC. La version PC est toujours prévu pour le 3 décembre. T'as un demi-mois à attendre, mais au moins c'est pas en février ou même mars 2012!

Inscrit
    décembre 2009
    Normal, l'édition Animus n'est disponible qu'à Micromania et Ubishop.
    A force de lire des questions idiotes, j'ai l'impression que personne ne fait des recherches ou lit les messages officiels d'Ubisoft.

D'autant plus que certains ne s'y prennent que maintenant, si vous ne pouvez pas l'obtenir, ce ne sera pas la faute des revendeurs.

Inscrit
    avril 2011
    Merci Eric.

Je ne comprends pas pourquoi certains forumeurs(ses) se complaisent à dénigrer les autres. Ca sert bien à poser des questions, un forum, non?

Enfin bref merci encore d'avoir répondu à mes questions idiotes!
    A +

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    faut quand même reconnaître que l'info est facilement trouvable
    si tout se passe comme pour l'édition Codex d'ACB, il y a de forte chance pour que l'édition Animus dispose d'un second tirage pour la fin d'année (Noël).. il y aura aussi certainement des réservations oubliées ou non finalisées qui seront remises en vente ; à voir avec le Micromania local ..
    par contre attention aux petits malins qui en ont précommandé plusieurs pour les remettre en vente sur le net à des prix ne défiant absolument pas toute concurrence ..
    et il est vrai qu'il vaut mieux éviter de vouloir réserver une édition limitée plusieurs mois après sa mise en vente

Avatar de CesarBorgia Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2010
    Je me réintéresse un peu au jeu étant donné qu'il sort bientôt.
    Bah franchement... Quelle laideur.
    La mode byzantine est vraiment hideuse, tant les couleurs que les styles de vêtements. C'est clinquant et cheap en même temps. Je parle même pas des grands méchants qui ressemblent à un défilé de drag-queen low-cost.
    Heureusement que les décors sont jolis parce que l'intégralité des costumes de personnages vus jusque là sont à vomir.

Inscrit
    décembre 2007
    mais pourquoi donc ne suis-je pas du tout étonnée de lire ça ?

Avatar de CesarBorgia Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2010
    Sans doute parce que je râle souvent et parce que j'ai un goût très sûr.

Inscrit
    décembre 2007
    merci, ça fait un bien fou de rire un bon coup par une après-midi de grisaille