Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Ouais la vidéo où ils montrent le coup des flèches, on est dans le panthéon et on tue un cardinal. Bref

Moi je pensais qu'on parlais de Démo démo. Pas de démo E3. Là oui il y en aura surment une.

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Message original par Sombrelance:
    J'en fais pas parti. J'en ai 13.
    Et c'est "Déconseillé" aux moins de 18 ans. C'est moi qui décide si j'veux être traumatisé ou non, naméoh !
    Hahaha Franchement, j'avoue que ce 18+ c'est bidon. (Je m'en fous, puisque moi j'ai droit a tou => 19). Normalement, la "norme" c'est plus ou moins :
    _12+ : Langage vulgaire, voire parfois comprehension de l'oeuvre abstraite pour les jeunes
    _16+ : sang et violence accentuée/répétée
    _18+ : "Contenu explicite" ou "mature", en gros, des scenes de sexe.
    Pour moi AC ne meriterait meme pas le 16, serieux. Mais bon... Je travaille pas chez Pegi, moi.

Message original par Sombrelance:
    Shin', y en a eu une de vidéo de gameplay d'ACB : http://www.jeuxvideo.com/repor...mentee-00000667.htm, http://www.youtube.com/watch?v...fSc&feature=channel, et une autre que je retrouve plus.
    Elles sont sur le PS-Store ?

EDIT : De toute facon, Pegi veut arranger tout le monde sans faire de vagues.
    _"Deconseillé" : OK, c'est pas interdit, comme ca TOUS les joueurs peuvent acheter et "consommer" et faire marcher a plein regime l'industrie du Jeu video.
    _"18+" : Vos gueul*s les parents, on vous avait prevenu...

Qu'est-ce que c'est que ce bestiau là ? Ca se mange ?

AC mérite quand même le 16+, y a quand même pas mal de sang. (Et avec Ezio et les Italiennes ... Voilà quoi.)
    Mais c'est vrai que j'ai joué à des jeux plus choquants. (Pacman par exemple. J'en ai pas dormi de 5 jours.)

King', je pensais pas à celle là en fait, je pensais à celle de 7 min où on voit Ezio tuer un garde Borgia et péter sa tour.

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    quand AC aura une histoire plus sombre ,là ça mériterai un 18+ .

Avatar de Elsasser67600 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2011
    Avez-vous vu la fin de la video de Sombrelance ?
    Je n'ai jamais vu ca dans le solo .

Message original par Elsasser67600:
    Avez-vous vu la fin de la video de Sombrelance ?
    Je n'ai jamais vu ca dans le solo .
    Heu ... Laquelle ?
    J'ai tout vu de ce qui est présenté dans les vidéos moi. T'avais dû t'endormir.

first thank for the answer! and in AC revelation do you think we can do the mision ( in AC 2 ) when a women ask to beat is boyfriend to Ezio? I realy like these mision because they are funny to do

ps: I forgot how the mision called

another ps: pour seu qui parle francai jecri en englai simple!

I think its a punishment

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Dans la fin de la vidéo ils montrent aussi les autres machines de Léonardo !

@Dav : We don't know Dav. There will have secondary mission like in Red Dead Redemption. So maybe yes, maybe no.

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    hum pourquoi tu va pas sur le forum anglais en faite Dav ?