Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    @Dav : In fact, there is a difference between temple and sanctuary !
    Don't worry too, some French people make mistake in French !

@CoLaRuSs0 : Tu t'es gouré c'est soit xbox 360 soit PS3 mais pas Xbox Live ou PSN ^^
    Pas de démo prévue pour l'instant ceci dit.

Avatar de JaX-x5 Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2010
    Il va forcément y en avoir une ^^ C'est l'E3 ! Et puis pour les trois premiers AC il y a eu des démos à l'E3,donc pourquoi Revelations ferait une exception ?

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    @ Dav :
    in the DLC Da Vinci, this place isn't a templar of the "ancients" such as Minerva or Juno but, as you mention, a sanctuary built by a kind of sect named "the Hermetics" wich really existed by those times .. their philosophy named Hermetism (from greek god Hermès) was (is?) based on esoterism and alchemy and became a common word designing something particularly secret, dark and hard to understand..
    apart from the Templars, the Hermetics were other sweet and funny people from this period

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    Message original par Sombrelance:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par killer-de-koyot:
    excusez moi pour mon niveau en anglais, je suis en 5e alors...
    OWI un plus jeune que moi ! (D'un an à peine. )
    </div></BLOCKQUOTE>
    t'es aux collège ,sombrelance ?

Message original par miss-chibi:
    [t'es aux collège ,sombrelance ?
    Pas vraiment le sujet, mais oui je suis au<STRIKE>x</STRIKE> collège. (4ème précisément, 3ème l'année prochaine.)

J'espère qu'on aura du gameplay à l'E3. J'ai toujours aimé ces vidéos. (Celle d'ACII ... *Bave*)

Avatar de Guikingone Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Hautes-Alpes / France
    D'après les infos que certains ont eu, une démo de Révélations sera bel et bien présente à l'E3, apparemment elle comprendra un des premiers niveau du jeu, Ezio y recevra la hookblade et l'on verra la nouvelle mise en scène des séquences fortes -qui seront renforcés par des mouvements de caméra plus prononcés et plus cinématographique-.

En tout cas, j'espère qu'Ubi montrera un peu les nouveautés du multijoueur lors de l'E3, j'ai bien aimé celui de Brotherhood

Avatar de Elsasser67600 Membre de passage
    Inscrit
    avril 2011
    Ca fait bizarre de se sentir vieux d'un coup o_O

Enfin bref pour l'instant attendons l'E3; j'ai hâte ^^

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Sur le PSN, ca m'etonnerait bien. Regardez, on a beaucoup de videos gameplay officielles d'AC2, mais aucune d'ACB. Il y a ce magnifique Trailer E3 d'AC2, mais rien d'ACB. Donc de la a avoir celle d'ACR, j'en doute quelque pu

Elles seront sur Youtube, au moins.

En tout cas, j'espere vite y etre a cet E3, je suis impatient de voir les prouesses graphiques d'un trailer de lancement dont nous n'avons vu jusqu'a present que des bribes.

@Dav, you're good in speaking but not in writing? Well, that's normal since French is f*cking hard with so many orthograph & grammary rules.

@Sombre et koyot, AC est normalement 18+

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    hé alors !il y a bien une majorité de personne qui on 12 ans dans se forums ?non?

Message original par miss-chibi:
    hé alors !il y a bien une majorité de personne qui on 12 ans dans se forums ?non?

J'en fais pas parti. J'en ai 13.
    Et c'est "Déconseillé" aux moins de 18 ans. C'est moi qui décide si j'veux être traumatisé ou non, naméoh !

Shin', y en a eu une de vidéo de gameplay d'ACB : http://www.jeuxvideo.com/repor...mentee-00000667.htm, http://www.youtube.com/watch?v...fSc&feature=channel, et une autre que je retrouve plus.