Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Honnetement, j'ai tres hate de rejouer avec Ezio. Meme s'il a plus d'une cinquantaine d'année, il reste tout de meme notre bon vieux Ezio qui sait toujours comment se démerder. Avant, ce n'était qu'un gamin qui avait soif de vengeance. Puis, il a prit conscience du role qu'il avait a jouer. Et le fait qu'il commence a se poser des questions, a savoir comment tout a commencé, comment cela va se terminer, etc., démontre qu'il est devenu sage au fil des années car ce n'est plus une question de vengeance, mais plutot son devoir. Et puis jouer avec Altair me manquait un peu car si on y pense, il n'a eu qu'un jeu alors que Ezio a trois jeux centrés sur lui. Meme si avec Bloodline, on en apprenait un peu plus sur Altair, dans cet opus , grace aux sceaux qu'Ezio trouvera, on aura acces a des bribes de souvenir de son ancetre. Au fond, la vie d'Altair reste entourée de mysteres, et en sait plus sur celle de ses descendants, meme si Altair fut un personnage important de son époque et qu'il a changé la face de la confrérie. Mais bon, assez parlé de nos peetits assassins, quand le jeu sortira, je serai le premier a me précipiter dessus.

Avatar de dexterstorm2 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Montréal
    Message original par kingsword20:
    J'en avais parlé de la relatation des "30ans" par Ezio.

Pour ce qui est de l'incohérence c'est peut-être parce que ce n'est pas le même narrateur dans les deux vidéos contrairement au teaser d'ACR qui est Ezio lui-même.

D'un côté il y a été poussé par la mort prématurée de ses frères et de son père donc qu'on a choisi pour lui de prendre cette voie. Par ailleurs il a découvert à quoi il était destiné (c'est à dire assassin) quand il a appris que son père et son frère étaient des Assassins.
    Au final ça colle !

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    je crois que la phrase complète d'Ezio aurait du être : "je n'ai pas choisi cette voie ..SI TOT" ; la dispartion prématurée deson père l'obligeant à reprendre le flambeau beaucoup plus tôt que prévu, sans que son père ait eu le temps de le former à sa succession (quoi qu'on puisse s'étonner de voir que son père n'avait débuté pas son initiation dès son enfance dans la mesure où Ezio est déjà presque un homme ..)
    du coup comme dit king les deux phrases ne sont pas contradictoires finalement

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Message original par clems13_761:
    J'ai édité mon message. Regarde la suite
    Elle est cool celle la, pourquoi qu'elle est pas sur le Store ??

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    sinon , du nouveaux du côté infos ?

Patience chibi, tout vient à point qui sait attendre. Le 7 juin.....tu sauras !

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Ah aufaite les enfants ! Je vais vous donner un lien qui va vous réjouir ! Ou presque !

http://uplay.fr.ubi.com/e3/landing Un jolie compte à rebours en plus !

Avatar de miss-chibi Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2010
    youpi ! Kings !

Et ben tu vois, king, quand tu veux

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    Je serai curieux de te voir faire cela Clems !

On pourra voir en effet la conférence d'Ubi à l'E3 alors il faudra se donner un RDV sur Uplay à 23h30 !