Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    l'abus de chips nuit gravement à la santé

on peut pleurer en épluchant des oignons aussi

Chacun y va de sa tirade étonnante

King', excuse-moi je te pique ton boulot.

Faudrait arrêter le flood quand même.

Dit il en floodant allégrement

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Cela repart en couillade *nouveau mot*

Vieille vidéo. Ecoutez ce que Ezio dit. Il parle de 30 ans auparavent. Et dis qu'il sait à quoi il est destiné ou plus ou moins. Interessant. Peut être une allusion à ce moment voire même cette phrase dans ACR....cliquez !

Mais dans celle-ci,( cliquez ) il dit au contraire qu'il n'a pas choisi cette voie. Qu'il a fait ça pendant 30 ans. Mais à la fin de ces 30 années quel évènement semble avoir changé les choses ?

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Message original par clems13_761:
    Vieille vidéo. Ecoutez ce que Ezio dit. Il parle de 30 ans auparavent. Et dis qu'il sait à quoi il est destiné ou plus ou moins. Interessant. Peut être une allusion à ce moment voire même cette phrase dans ACR....cliquez !
    Oui, je l'avais telechargée depuis le Store. Cela m'avait intrigué, ces "30 years ago". Ca serait cool qu'il la ressorte pour ACR.

Message original par Shin-Lord:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par clems13_761:
    Oui, je l'avais telechargée depuis le Store. Cela m'avait intrigué, ces "30 years ago". Ca serait cool qu'il la ressorte pour ACR. </div></BLOCKQUOTE>

J'ai édité mon message. Regarde la suite

Avatar de Kingsalt20 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    octobre 2009
    J'en avais parlé de la relatation des "30ans" par Ezio.

Pour ce qui est de l'incohérence c'est peut-être parce que ce n'est pas le même narrateur dans les deux vidéos contrairement au teaser d'ACR qui est Ezio lui-même.

D'un côté il y a été poussé par la mort prématurée de ses frères et de son père donc qu'on a choisi pour lui de prendre cette voie. Par ailleurs il a découvert à quoi il était destiné (c'est à dire assassin) quand il a appris que son père et son frère étaient des Assassins.
    Au final ça colle !

Avatar de koxahhrs66 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2010
    Ouais comme dit King, il n'a pas choisi de devenir assassin au départ. Et je pense que pendant une bonne partie d'AC2 il ne se considère même pas comme un assassin, mais qu'il se sert juste de ça pour venger sa famille.
    Après dans ACB, il commence à comprendre ce qu'est vraiment être un Assassin, sans non plus comprendre pourquoi il est mêlé à tout ça.
    Et j'pense qu'ACR, lui apportera autant de réponses qu'à nous. J'pense que les mémoires d'Altaïr vont l'aider à comprendre le but de sa vie. Après ce n'est qu'une hypothèse, mais ça tient la route .