Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Exacte, pas mal la musique! Espèrons que toutes les autres soient dans le même style!
    ps: toujours pas de virus en vu !

je confirme, pas de virus, vous pouvez télécharger sans probléme. merci pour ce petit morceau de musique.

Avatar de MaximeTortora Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2011
    pas mal le blog les gars =) mais il faut approfondir vos recherches aller chercher partout plus d'infos pour completer votre forum... parce que la sa nous aide pas c'est exactement ce qu'il y a sur youtube ou autre... j'ai creer ma propre compulsion dinfos et j'ai plein de choses qui son pas du tout sur les premiere page du web mais qui sont les plus interrenssentes! aller voir dans les 20 page environs (conseil ). sinon il est assez bien organiser sa va =)

Avatar de gaellus789 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Hello je fais part de mon avis vis-à-vis de la video de l'E3 montrant Ezio et "Altaïr Flou".
    Je suppose qu'Ezio part à Contantinople (en bateau, son bateau???) ,la rien de nouveau, mais je pense qu'il y va vers environ 45min 1h de jeu (j'espère ) ensuite, la video montre plusieurs paysages donc je pense qu'après avoir fini la "quete principale" on devra aller a Masyaf pour finir la jeu =).Comme pour Ac 2 où on doit aller a la fin du jeu a Rome et dans BH en Sicile (je crois) ^^
    Qu'en pensez vous?

Avatar de MaximeTortora Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2011
    je suis assez d'accord avec toi mais je pense que l'on va pas finir totalement le jeu a Massyaf.. apres si tu pense comme sa je pense comme toi a part finir le jeu a Massyaf je pense plutot qu'ils vont changer les fin de jeu (je veut dire par la que tu disais a Rome et en Cicile mais la sa va etre a Jerusalem je pense... apres on verra =) )

Avatar de bee61 Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    décembre 2007
    j'aime bien l'idée du spectre d'Altaîr guidant Ezio à Masyaf, même si j'aimerais qu'il se matérialise pour les voir combattre ensemble, s'épauler l'un l'autre, et pourquoi pas profiter d'un gameplay où on pourrait passer de l'un à l'autre avec des aptitudes différentes ou plus ou moins développées chez Ezio ou Altaïr

Inscrit
    janvier 2011
    J'ai entendu dire que les deux persos serait jouables, restes à voir si c'est une rumeur ou si c'est bien fondé...

N'oubliez pas les symboles qui apparaissent à la fin de ACB: le bonnet phrygien et l'oeil de je-sais-plus-quoi... Les deux font penser à la révolution française de 1749, ne vous embarquez pas dans des histoires de Russie ou Moscovie, appelez la comme vous voulez...

La carte avec l'emplacement des reliques semble aussi indiquer qu'un des temples se trouve en Amérique du sud, d'où la série mnémonique dans Project Legacy chez les Aztèques, et si je ne me trompe pas, le crâne de cristal s'y trouve toujours...

Une hypothèse: Desmond continue de suivre Ezio car celui-ci a fait le tour du monde en bateau et a rassemblé les reliques qu'il a cachées... à Massyaf

Malheureusement son secret est découvert par les Templiers et il s'empresse d'y retourner ( au moment du trailer) pour les récupérer et les mettre à nouveau en lieu sûr...

Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    Vous avez vu la dernière video ajoutée sur le site ? Elle est commentée et sous-titrée en français

Sinon j'aimerais , une fois le jeu terminé , pouvoir voyager dans différentes villes , a la manière d' AC2 et ne pas rester a Constantinople .

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Message original par mathosh70:
    Vous avez vu la dernière video ajoutée sur le site ? Elle est commentée et sous-titrée en français
    C'est pas comme si je m'étais pas déjà cassé le crâne à faire la traduction du commentaire de cette vidéo sur le forum...

Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    '--

vraiment navré . Je ne me suis pas amusé a me retapper le topic :/ sorry