Avatar de menumaxibestof Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009
    D'ailleurs, un Assassin pendant l'empire mongol (au XIII ou au XIVe siècle), je trouverais ça vraiment cool. Mais je pense que cette période est trop proche de celles d'Altaïr (XIIe siècle) et Ezio (XVe/XVIe siècles) pour que ce soit celle de l'ancêtre d'AC III.
    Peut-être dans la prochaine trilogie AC !

Sinon, un ami (vinc3, du site XboxGamer) a "remixé" la bande-son du trailer Multijoueur d'ACR. Ca donne tout simplement 2min40 de pur bonheur : http://www.megaupload.com/?d=BOXQVT1T

Je trouve que c'est assez bien fait, il a su bien enchainer après la fin du morceau original, en choisissant les bons passages à caler aux bons moment. C'est vraiment très agréable. Enjoy !

Avatar de kirujin Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2010
    Ok c'est bien tout ça mais juste une chose rbking, va te présenter !

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Message original par kirujin:
    Ok c'est bien tout ça mais juste une chose rbking, va te présenter !
    Si il veut.
    On ne va pas forcer les gens non plus !

@Menumaxibestof : oui, je pense que c'est trop proche d'Altaïr et Ezio pour être exploité dans notre actuel AC.
    Ou, plutôt, ça serait dommage. ^^

Avatar de MaximeTortora Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2011
    tu a surement raison rbking a propos de Robert de Sablé je n'avais pas fais attention et je pense comme toi a propos de ACB!!!

Avatar de Shin-Lord Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2011
    Lieu
    Caché !
    Pour ceux qui se demandent pourquoi Ezio voit Altair dans le trailer, bah, c'est juste pour montrer aux joueurs la trame du jeu en un temps record. Ca veut pas dire pour autant que quand on jouera, Ezio aura des hallus. Il ne le verra probablement que lors des interactions avec les sceaux. Mais ce n'est que mon avis.

Avatar de kirujin Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2010
    Je pense que de se présenter sur un forum est la moindre des choses à faire quand même. Enfin c'est mon avis, si les modérateurs pensent le contraire et bien qu'il fasse comme il veut.

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Message original par kirujin:
    Je pense que de se présenter sur un forum est la moindre des choses à faire quand même. Enfin c'est mon avis, si les modérateurs pensent le contraire et bien qu'il fasse comme il veut.
    Hé, du calme Kirujin.
    Je ne dis pas cela en tant que modo, regarde quand je suis arrivée sur ce forum il n'y avait pas de topic présentations. :P
    Je ne suis pas sûre que "forcer" (tu ne lui as pas non plus mis le couteau sur la gorge ) les gens soit la meilleure solution. C’est tout.
    Mais après, je suis aussi de ton avis, se présenter aux autres ne fait pas de mal et ne mange pas de pain.

Message original par MaximeTortora:
    tu a surement raison rbking a propos de Robert de Sablé je n'avais pas fais attention
    Attention à quoi ? Aurais-je raté un bout du trailer ?

Avatar de DeceivingEric Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2010
    Rbking, Ezio est né en 1459, il a tué Cesare à 48 ans, alors les les détails qu'on dit sur son âge ou l'époque du jeu est .
    Si tu veux, fait le calcul. Une preuve (c'est plus fort que moi ), il a 17 ans en 1476.

@menumaxibestof, est e que c'est normal que je n'ai que le fichier du son qui est télécharger. Il n'y a pas de fichier vidéo?

Avatar de menumaxibestof Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2009
    Nop, justement. C'est le fichier MP3 que vinc3 a "remixé" (enfin c'est un grand mot). ;-)

Aucun soucis à se faire, je l'ai téléchargé (au pire tu fais juste "écouter" et non "enregistrer"), pas de problème. Ce n'est pas un virus que je vous refourgue. ;D