Bonjour à tous. Ma question est simple et pourtant je n'ai pas le courage de lire les 51 pages de posts qui précèdent pour trouver la réponse...
Est-ce qu'une date de sortie officielle est déjà parue? Je suis sur la page des pré-commandes, carte bleue prête à fumer, mais je ne comprends pas pourquoi on me propose une livraison Express sous 2-4 jours alors que le trailer situé ici http://www.youtube.com/watch?v=AXR7FyyKyFs
semble indiquer clairement que le jeu sortira le 15 novembre 2011... Je trouve ça louche
Merci d'éclairer ma lanterne![]()
Ça ne sert à rien de l'acheter sur internet lorsque tu le reçois le jour même de sa sortie... Autant aller à un magasin de jeux vidéo et tu l’achète directement... Chacun son truc en tout cas je suis impatient mais conseil à tous les fans ! Ne soyez pas trop impatient ! Faite pas la même erreur que moi lors de la sortie d'ACB je me languissais tellement qu'il a fini par me décevoir tellement je m'attendais à quelque chose d’énorme ! Voilà petit conseil rapide =)
Mais celui-là va clôturer la saga d'Ezio (malheureusement !) mais je pense qu'à la fin de AC Révélation il va y avoir une scène avec Desmond (ce qui va entrainer la sortie d'un autre AC sans Ezio peut-être ! Suspense ! Mais ne soyons pas trop impatient =)
Je voulais aussi poser une question s'il vous plaît... AC révélation est bien AC4 ? Ou c'est comme ACB c'est pour attendre la sortie du véritable AC4 ? (ce qui m’étonnerai fortement car normalement à la fin de AC Revelation Ezio décède...) j'ai bien dit normalement!!! Après je sais pas... Merci de bien vouloir me répondre et surtout adopter mon conseil... C'est pratique!
EDIT Miss-Daft : que personne ne s’offusque, j'ai juste rendu ce message plus clair.