Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    Je trouve qu'il etais bien c'est quand il commencais a laisser a peine pousser sa barbe au alentour de 30 ans . C'est pour ça un barbier nous permettrais de personnaliser notre visage .

Avatar de CoLaRuSs0 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2011
    Lieu
    Quebec, Qc
    Cela servirait pas en grand chose... on le voit tout le temps de dos

Avatar de MiSS Provencale Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2010
    Perso quand j'ai vu son visage j'ai eu un choque. effectivement c'est le cycle de la vie et on a tendance à oublier que nous vieillissons tous... même dans la fiction..

Inscrit
    janvier 2011
    Bonjour à tous. Ma question est simple et pourtant je n'ai pas le courage de lire les 51 pages de posts qui précèdent pour trouver la réponse...
    Est-ce qu'une date de sortie officielle est déjà parue? Je suis sur la page des pré-commandes, carte bleue prête à fumer, mais je ne comprends pas pourquoi on me propose une livraison Express sous 2-4 jours alors que le trailer situé ici http://www.youtube.com/watch?v=AXR7FyyKyFs
    semble indiquer clairement que le jeu sortira le 15 novembre 2011... Je trouve ça louche
    Merci d'éclairer ma lanterne

Erreur du site. La date officielle est bien celle du trailer pour le moment.

Inscrit
    janvier 2011
    Merci pour ta réponse dans un délai plus que raisonnable
    Et donc si je pré-commande aujourd'hui je suis certain à 200% de le recevoir le 15 novembre (avec beaucoup d'espoir peut-être même avant? *P* )?

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Juste avant ou juste après ou le jour même mais sinon oui...tu l'auras à 200% sûr...sauf cas extrême... météorite, tremblement de terre...usine nucléaire(^^')...ect

Avatar de mathosh70 Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2008
    Message original par CoLaRuSs0:
    Cela servirait pas en grand chose... on le voit tout le temps de dos
    ben non lors des cinématiques !

Avatar de MaximeTortora Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2011
    Ça ne sert à rien de l'acheter sur internet lorsque tu le reçois le jour même de sa sortie... Autant aller à un magasin de jeux vidéo et tu l’achète directement... Chacun son truc en tout cas je suis impatient mais conseil à tous les fans ! Ne soyez pas trop impatient ! Faite pas la même erreur que moi lors de la sortie d'ACB je me languissais tellement qu'il a fini par me décevoir tellement je m'attendais à quelque chose d’énorme ! Voilà petit conseil rapide =)

Mais celui-là va clôturer la saga d'Ezio (malheureusement !) mais je pense qu'à la fin de AC Révélation il va y avoir une scène avec Desmond (ce qui va entrainer la sortie d'un autre AC sans Ezio peut-être ! Suspense ! Mais ne soyons pas trop impatient =)

Je voulais aussi poser une question s'il vous plaît... AC révélation est bien AC4 ? Ou c'est comme ACB c'est pour attendre la sortie du véritable AC4 ? (ce qui m’étonnerai fortement car normalement à la fin de AC Revelation Ezio décède...) j'ai bien dit normalement!!! Après je sais pas... Merci de bien vouloir me répondre et surtout adopter mon conseil... C'est pratique!

EDIT Miss-Daft : que personne ne s’offusque, j'ai juste rendu ce message plus clair.

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    Pour te donner un indice, AC3 n'est pas encore sorti ! donc..."AC1" "AC2 ACB ACR" "AC3...ect"
    Je ne prends pas en compte les ACs sur Ipod et psp.