Inscrit
    mars 2004
    deja jvois pas de touches dans les options a affecter pour parler au micro , jai essayé avec plusieurs potes on a pas reussi a commniquer avec le soit disant gestionnaire de comm par la voix integré au jeu (pas a la demo ???)donc on passe par un prog exterieur

quelqu'un a reussi a faire marcher la comm ?

Inscrit
    mars 2004
    deja jvois pas de touches dans les options a affecter pour parler au micro , jai essayé avec plusieurs potes on a pas reussi a commniquer avec le soit disant gestionnaire de comm par la voix integré au jeu (pas a la demo ???)donc on passe par un prog exterieur

quelqu'un a reussi a faire marcher la comm ?

Avatar de Haraz Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2002
    Salut,
    Ce soir j'ai créé une partie et le système de voix a bien marché. J'avoue que en jeu je préfère bricoler dans mon coin mais bon ça marche!!!
    @++

Inscrit
    mars 2004
    ah bon mais tu as fait un reglage quelconque ?

Inscrit
    mars 2004
    repondez svp !

Inscrit
    décembre 2001
    Pour ma part ca marchais pas le mode voix.
    Mais apres avoir fait le test config et l'utilitaire de config voix bah tout a fonctionne tres bien. Donc si ca marche toujours pas pour toi essaye donc ca !

Wait&See

Avatar de Haraz Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2002
    Salut psypolz
    Désolé mais je ne suis pas en permanence sur les forums de jeux
    Pour répondre à ta question j'ai juste vérifié que mon micro était bien activé en Configuration/audio/avancé/enregistrement...
    Je donne ce chemin de tête n'êtant pas chez moi mais le read-me de la démo explique aussi la marche à suivre..
    Espérant avoir bien répondu à ta question je te salue @++

Inscrit
    mars 2004
    merci pour vos reponses je nai pas eu le temps de repondre plus tot (et oui javais a jouer a splinter :-) )

Donc en fait dans l'oeuphorie de la sortie de la demo je nai pas remarqué qu'il y avait un utilitaire de configuration du micro dans le meni demarrer , maintenant ca marche bien

A savoir aussi que de base le son du micro in game est reglé sur 1 (autant dire que tu entend rien ... ) reglez le sur 10.