Avatar de Havocks Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    <span class="ev_code_YELLOW">Congratulation Rayvic</span>

Avatar de moonlight43 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Code1038:
    Voilà, j'arrive !
    donc le titre de ma bannière:
    LA LAPINVASION A COMMENCE !

</div></BLOCKQUOTE>

moi je suis admiratif à la bannière de nicojakbge !! comment ta fais pour écrire comme les lapins crétins ?

tu té pas gourré? le nom colle pas avec le Quote
    sinon CONGRATULATION RAYVIC !!

pour écrire en lapin crétin, il suffit d'avoir le kit presse (ou du talent)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by moonlight43:
    moi je suis admiratif à la bannière de nicojakbge !! comment ta fais pour écrire comme les lapins crétins ? </div></BLOCKQUOTE>

j'ai tout simplement retrouvé la police sur DaFont mais elle n'étais pas identique au logo donc j'ai du la modifier un peu

sinon, bravo Rayvic

Inscrit
    mars 2005
    Merci à tous !

Avatar de moonlight43 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by nicojakbge:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by moonlight43:
    moi je suis admiratif à la bannière de nicojakbge !! comment ta fais pour écrire comme les lapins crétins ? </div></BLOCKQUOTE>

j'ai tout simplement retrouvé la police sur DaFont mais elle n'étais pas identique au logo donc j'ai du la modifier un peu

sinon, bravo Rayvic </div></BLOCKQUOTE>

moi je la trouve pas et " code 1038 tu dit qu'il faut avoir le kit de presse , tu l'as?

Voila la police :
    http://www.dafont.com/fr/batmos.font

mais elle est pas identique, le "m" par exemple est à l'envers sur le logo rayman et pleins de petis trais ont été enlevés. les lettres sont plus larges aussi...

Inscrit
    octobre 2006
    Un grand Bwaaaaaaaah! à Rayvic, ta création est très belle