j'ai exactement le meme problême MAIS il est apparu après que j'ai changé d'antivirus!!!
    config : Atlon 64 3000+ ; ge force 6600GT ; 1G RAM
    pour l'antivirus je suis passé de Norton à Bit défender (j'en suis heureux)
    Mais depuis rien à faire, je peux désactiver ce que je veux avec l'antivirus le jeux plante. Et si il démare au bout de 10 min (en fait le PC "attend" pendant tout ce temps) de toute facon il plante définitivement au chargement d'une map (reset obligé).
    Je n'ai pas essayer de modifier la priorité des programmes(processus), je pense que ca peut venir de là, mais si quelqu'un peut me dire comment on fait cette manip ça pourrait peut être m'aider, a+

Rectification :
    En fait en désactivant l'antivirus (ils se valent) ca marche normalement , ca met juste un peu plus de temps.

maintenant que tu le dis moi aussi j'ai Bitdefender. mais qd je l'ai désactivé j'ai eu une légère amélioration et j'ai joué de longues heures hier... mais j'ai tellement eu peur qu'il ne reprenne pas que j'ai aps éteint mon pc...

Ca passe en desactivant l'anti-virus, mais qu'est ce que ca lag, c'est une horreur.

Avatar de lordpascal Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    salut
    j'ai trouvé ça sur un autre forum et ça marche pour moi.
    enfin j'ai pu jouer.....
    Salut , bonne nouvelle pour toi j'ai la réponse !!! je ne sais pour quelle raison heroes 5 se lance en mode priorité Haute (dans les processus)ce qui fait ramé tout l'ordi et donc lui aussi d'ailleur complétement stupide !

l'astuce que j'ai trouvé (aprés avoir patienté des dizaines de minutes devant l'écran noir) c'est tout simplement la manipe suivante :

1) Tu lance le jeu
    2) Quand la video d'intro apparait tu revient sous windows avec alt tab ou bien l'autre qui ouvre le menu démarer
    3) Tu cliques appuie en meme temps sur ctrl alt supr
    4) TU vas dans l'onglet Processus
    5) TU repere H5_Game.exe
    6) Bouton de droite dessus / Définir la priorité / Normale
    Merçi à Dridri

Et ben merci Lordpascal, ca marche chez moi aussi, et aussi bien qu'avant d'avoir le problème.

Bravo pour l'info, et merci pour tous ceux qui rencontrent ce genre de problème.

+1 ca mrche nickel, pas de lag, et avec l'anti virus

Avatar de Collision_Fatal Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci pour l'info, lordpascal !
    Je vais essayer cette manip à l'occase.

Sinon, comme je le signalais par ailleurs, j'avais aussi rencontré ce problème.
    Il m'a fallu baisser l'AA et le filtre anisotrope, mais même là, ça plante encore de temps en temps.

Pourtant, bonjour la config...

AMD 64 3800 +
    2 Go de ram
    7900 GT

Donc, comme la plupart d'entre vous, une config solide, un cpu amd, une cg nvidia récente...
    On va vraiment finie par croire qu'il y a un rapport de cause à effet, non ?

Avatar de ravagorn Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2006
    Zalut !

Donc, cela signifie que lors de l'install, le process s'install avec une priorité haute. Ya t il un moyen, de modifier cette propriété definitivement ?
    /rava