Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Voila, j'ai recu un sondage concernant SCCT qui me demandait de choisir la tenue des shadownet dans le mode coop (type de lunettes et d'armure). Alors sur le principe, je trouve ca bien de faire des sondages, autant l'interet m'échappe un peu. Au lieu de proposer ca sous forme de sondage pour ensuite faire plaisir à la majorité, pourquoi ne pas laisser le choix au joueur avant la partie ? ca permettrait de customiser un peu et egayerait les parties...
    Etrange.

Avatar de Zoidberg_78 Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Voila, j'ai recu un sondage concernant SCCT qui me demandait de choisir la tenue des shadownet dans le mode coop (type de lunettes et d'armure). Alors sur le principe, je trouve ca bien de faire des sondages, autant l'interet m'échappe un peu. Au lieu de proposer ca sous forme de sondage pour ensuite faire plaisir à la majorité, pourquoi ne pas laisser le choix au joueur avant la partie ? ca permettrait de customiser un peu et egayerait les parties...
    Etrange.

Avatar de fluide.glacial Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    pour moi la question n'est pourquoi mais comment tout simplement jarive pas a voter nulle part quand je clic sur la "baniere" avec l'inscription "a toi de voter" bin sa charge la page d'acceuil avec, a mon apercu aucun changement c fou sa quand meme meme le site bug?
    puis je pense que Zoidberg_78 a raison autan laisser le choix au joueur avant une partie, pour le fun quoi
    menfin bon ubi a "toujours de mega bonne idée"
    bon bin vla a ++

http://as.webator.net/

Avatar de Arnid Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    Bien vu Zoidberg.

Oui pareil moi quand je cliques ca me ressort le vieux sondage de y a quelques mois... ca fait très "fausse nouveauté du site "! lol

T'as reçu ce sondage par mail Zoideberg ?

Avatar de Xx LordFire xX Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2002
    Mais non en faites vous cliquez sur la banière " A toi de voter ", ca relance sur la page d'accueil et sa lance aussi une autre fenêtre ou c'est là qu'on choisit l'équipement du futur espion !! ( vous êtes en blocages POPS UPS peut être ? )

Moi je trouve que c'est une super bonne idée de la part d'Ubi Soft mais c'est vrai que Zoidberg_78 a pas tort !!!

Pour revenir à la tenue, je trouve que les jumelles munis d'un seul "petit point bleu" sont très laids!!

Si on choisissait les tenues en fonction des maps, çà monterait l'excitation! Par exemple prendre un costume vert cacadois pour des régions type "jyngle" ou carrément blanche dans des régions très enneigés!

ou est-ce que t'a vu des region eneigé? deja qu'on galere pour avoir une banque et un centre commerciale.... :s
    sinon, c'est simplementt pour le mode coop ou il y aura un meme vote pour le mode versus?
    sinon le best serai de tous nous les mettre dans la finale, et on les choisi avan de jouer

Alala, on ne changera jamais.
    On est jamais content. Dès que Ubi fait qqch, y'a toujours un truc qui ne vous plait pas. Vous leur menez la vie dur je trouve. Evidemment que choisir avant chaque partie serait mieux, mais c'est pas la question. Et puis qui vous dit que le jeu ne se retrouverait pas déséquilibré si il y avait plusieurs tuniques dispo. Des tuniques seraient très voyante sur certaines config et d'autres pas.....et on se plaindrait encore en disant que Ubi déconne, que le jeu n'est plus aussi bien équilibré, etc.....

La question c'est quels equipements pour les espions ? Moi personnellement j'ai choisit les lunettes avec les 2 points bleus et le blouson du bas (le plus noir des deux) et c'est vrai que le modèle final que le site me montrai était plutôt pas mal je dois dire.

PS : Autre chose, tous ceux qui ne peuvent pas voir le sondage doivent régler leur anti Pop-up. Sur Firefox 1.0, le sondage est bloqué, et il faut l'ouvrir manuellement.

Avatar de Xx LordFire xX Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2002
    Ouais en gros vous voulez comme dans MGS 3 ^^ et je comprend !

Les costumes que l'ont doit choisir c'est pour le mode coopératif LIVE de SC : CT , pas pr Sam Fisher n'y pr les Shadow Net !!!

Avatar de blackfisher Membre de passage
    Inscrit
    mai 2004
    lol, vous avez vu, Ubi fait croire qu'il est a notre écoute