Avatar de megalex97 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2005
    Bon la j'en ai frenchement mare des DMeur la derniere foi j'ai compter dans world : 15 DM / 6 mission !!! et n'en parlons pas dans le lobby FR si je met le filtre " multi " j'ai bo faire " montrer les serveurs plein " yen a maxi 2 si ce n'est aucun . Et pis cela prend des proportions aussi , car entre le ga qui ma di " je prefere buter que me cacher pour pirater un ordi " et celui qui fe de la mission 1/4 du temps , fo dire que le 1/4 qui'il jou en multi il FONCE SOLO et BOURINE COME un BEUF oui c'est ce qu'on fait en DM !Et pire , de plus en plus de joueur sont des noob en story : pourquoi ? parce qu'il prefere le DM : plus simple ; on fonce sans reflechir , bref , on a pas besoin d'avoir la moindre experience , et la ils me sortent " moi je debute donc je fe DM " _ ben oui mon ga si tu fe DM des que tu debute tu restera debutant et tu fera jamais que du DM _ c'est bete a dire mais la plupart des joueurs qui font des strategi plus ou moin bonne >>> jou au rank . C'est clair certaint font des magouille ( un topic le decrit " VERSUS : ARNAQUE AU CLASSEMENt ") mais ca , ca reste rare car il faut deja que celui qui se suicide accepte de perdre des pts et il faut qu'il conaisse le ga en face . Tout ca pour dire : STOPER LE DM , la mission c'est tres bien ! essayer vous aler voir .

Inscrit
    janvier 2005
    Bon la j'en ai frenchement mare des DMeur la derniere foi j'ai compter dans world : 15 DM / 6 mission !!! et n'en parlons pas dans le lobby FR si je met le filtre " multi " j'ai bo faire " montrer les serveurs plein " yen a maxi 2 si ce n'est aucun . Et pis cela prend des proportions aussi , car entre le ga qui ma di " je prefere buter que me cacher pour pirater un ordi " et celui qui fe de la mission 1/4 du temps , fo dire que le 1/4 qui'il jou en multi il FONCE SOLO et BOURINE COME un BEUF oui c'est ce qu'on fait en DM !Et pire , de plus en plus de joueur sont des noob en story : pourquoi ? parce qu'il prefere le DM : plus simple ; on fonce sans reflechir , bref , on a pas besoin d'avoir la moindre experience , et la ils me sortent " moi je debute donc je fe DM " _ ben oui mon ga si tu fe DM des que tu debute tu restera debutant et tu fera jamais que du DM _ c'est bete a dire mais la plupart des joueurs qui font des strategi plus ou moin bonne >>> jou au rank . C'est clair certaint font des magouille ( un topic le decrit " VERSUS : ARNAQUE AU CLASSEMENt ") mais ca , ca reste rare car il faut deja que celui qui se suicide accepte de perdre des pts et il faut qu'il conaisse le ga en face . Tout ca pour dire : STOPER LE DM , la mission c'est tres bien ! essayer vous aler voir .

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Tu as ton coup de gueule, moi j'ai le mien qui dit pas d'écriture de type SMS car d'une part ce n'est pas agréable à lire mais en plus tu as écrit ton texte en un bloc peu agréable à déchiffrer. Pense à aérer ton texte avec de la ponctuation et des sauts de ligne à l'avenir, merci par avance.

Sinon pour donner mon avis sur le topic, c'est ce que j'ai vécu dans les derniers moi de SCPT où je voulais jouer et où quasi tout les serveurs faisaient du DM, même en france. C'est dommage mais c'est comme ça, en plus les développeurs ont "légitimé" ce mode en l'intégrant au jeu alors qu'avant il n'était qu'une transformation faite par les joueurs. Enfin tant mieux pour ceux qui s'amusent comme ça, mais je reste un peu déçu quand au fait que cela n'est pas le pur esprit du jeu.

Merci de continuer ce topic comme un débat dans le respect de l'autre.

Le problème, c'est qu'aborder le versus pour les débutants c'est très dur, et ils ne savent pas quoi faire : je me prend des taulé en mision? je joue en rank? ou alors je recherche la facilité, je me met au DM.

C'est triste à dire, mais maintenant je pense qu'ils sont très rare à vouloir s'attaquer aux missions. Pourquoi? Eh bien il faut découvrir des maps immense (factory et orphanage surout), et ils veulent tout tout de suite.

Admettons qu'un petit débutant courageux que nous appelerons Georges, décide de faire que des missions. Eh bien déjà, il trouve que des serveurs DM français de libre. Bon alors Georges décide d'aller jouer en rank, mais bien sûr il ne tombe qu'avec des non-francophone, et donc impossible de coopérer. Dieu sait qu'il en a de la bonne volonté Georges, il choisit de faire des partis en rank : il se prend des raclées puisque il n'a pa pu découvrir les maps, et en plus son équipier meurt assez souvent tout de même (hasard?). Il n'a donc d'autres choix de se résoudre de faire des DM, parfois il gagne et c'est suffisant, et dans 1 mois notre Georges arrêtera de jouer.

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink">C'est sur que ce n'est pas amusant de voir que des serveurs deathmatch, mais bon je prérère qu'ils jouent leur deathmatch dans leur serveur qu'ils viennent ennuyer des parties multi avec leur deathmatch.

Ce que je trouve regrettable, c'est le mode disk hunt, pratiquement inexistant. J'en ai fais une game hier mais en 1 vs 1, car les joueurs présent sur théorie n'aiment pas ce mode qui est pour ma part, beaucoup stressant que le multi ^^.

Sinon comme tu as fais un coup de gueule, je dirai les ami(es) arrêtez de jouer que sur club house ou aquarius, j'en peux plus de jouer que sur ces deux map..
    J'aimais pas bank et station, maintenant je suis prêt à jouer dessus .
    Mais bon allez c'est les vacances, donc j'espère à la rentrer il y aura du monde , mais surtout le mode disk hunt </span>

Inscrit
    janvier 2005
    Alors pour whorus desoler si j'ai ecri un peu en SMS mais enfin on peut lire quand meme par contre sauter des ligne c'est un truk au quel je n'avais pas penser c'est vrai .Par contre sur le sujet aquarius et club house je suis ENTIEREMENT d'accord.En fait pourquoi tant de joueur jou la dessu ? car c'est la map du debutant . Ceux qui veulent faire des mission ( et qui sont rares ) commence sur club et aqua moi aussi j'ai commencer comme ca , n'empeche que ca se complique lorsqu'ils s'amuse assez sur ces 2 map et qu'ils ne voient pas d'interet a visiter les autre .

Alors OUI pour commencer sur aqua et club , et meme pour les joueur experimenter , mais NON pour rester dessu encore et encore sans vouloir decouvrir les autre map . Personelement j'essay de jouer sur les map sur lesquelles j'ai du mal : orphanage , factory ;
    Je les connais tres bien certe ; mais je n'ai aucune tactique ou strategie donc j'essay de jouer dessu pour trouver des truk.

Avatar de LEGION_M1LO Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2004
    C'est que le concept du DM sur le versus est fait pour attirer encore plus de monde.
    Car le versus n'a rien à voir avec tous les autres jeux en ligne soit des jeux massivement multijoueurs ou fps comme counter ou autre jeux dans ce genre. Je connai une personne qui joue énormement aux jeux en ligne et il a des difficultés à s'adapter au VS ce n'est pas juste je vois je tire et je recharge le VS est bien plus poussé que ça. C'est pourquoi beaucoup de personne n'aprécient pas le versus car trop compliqué donc choisissent de jouer en DM. Donc pour moi si Ubi voulais garder le concept de versus il ne fallait pas mettre le mode DM.
    Mais en même temps je pense qu'on voit plus (+) les parties DM car ce mode existe alors que sur SCPT c'est le mode classique et c'était au lobby où on nous prévenais que c'était un DM.

attention l'avocat du diable rentre en scène :

Soyez tolérant et laissez les joueurs de DM faire ce qu'ils veulent. Eux ils ne viennent pas vous brailler dessus parceque vous jouez en mode "story"

Bon à part ça je n'aime pas le DM

Avatar de shadowo Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2004
    Bonjour

Pour les joueurs qui commencent a jouer c'est a la fois bien et pas bien les DM:

C'est bien puisque ca permet a celui ci d'apprendre les touches importantes (degainer,courir, touches rapides, differentes armes du merc etc...)

C'est pas bien parce que celui qui joue au DM prend automatiquement des mauvaises habitudes ( balance des grenades autour du merc pour le chopper "assez facilement")

Pour ma part, quand il n y a pas de multi et que je suis de bonne humeur ( ce qui est ma fois assez rare ) je ne suis pas contre un petit DM parce qu il me sert a perfectionner mon snipe et puis c'est pas mal pour se defouler.

Voila mon avis sur la chose ...

A la prochaine sur Splinter Cell

Avatar de FuNyX_Celigan Membre à temps plein
    Inscrit
    octobre 2004
    La faute n'est pas au joueur Megalex mais a Ubi (pour changer) si il n'auraient pas rajoutés ce mode , croit tu que les "DMeur" aurait pris du plaisir a jouer sans le double saut ?
    La ils ont permis de tuer en sautant sur le gars , a part dans super mario , je vois mal le réalisme dans cette scene , qui a dit Tom clancys ?

Bref Ubi veut le beurre et l'argent du beurre , la licence Tom'Clancys pour faire sérieux et le DM pour le "Fun" En gros ils nous prennent pour des con pour changer .
    Quoi que vous me direz , si t'est pas content ya le Coop aussi en multi , mais je répondrai "..."

Voila , c'etait mon XXXXXXXXXXXXXXeme post pour vous montré qu'ont est des vaches a lait enfin ceux qui reste