Inscrit
    octobre 2007
    Bonjour a tous.

J'aimerais savoir !

étant donner les soit disans problème de stockage.

La version US d'assassin's creed contiendra t'elle les voix fr ? ou au pire uniquement les sous titres?

Abituellement les jeux ubisoft version US on bien la piste fr.

Merci d'avance

Inscrit
    octobre 2007
    Bonjour a tous.

J'aimerais savoir !

étant donner les soit disans problème de stockage.

La version US d'assassin's creed contiendra t'elle les voix fr ? ou au pire uniquement les sous titres?

Abituellement les jeux ubisoft version US on bien la piste fr.

Merci d'avance

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    on a pas d'infos à se sujet, mais si le jeu est en version Gold à mon avis le problème de stockage du jeu à était résolut.

Inscrit
    octobre 2007
    Oui vue que le jeux est gold niveaux stockage c'est bon .

En faite suite au news sur mass effect qui ne contiendra que la VO sur ca version us ,par manque de place selon les developpeurs, j'en suis venu a me demander si la version d'assassin's creed n'aurais pas le meme syndrome.

Inscrit
    avril 2007
    ya pas à s'inquiéter en plus la sortie approche donc c'est réglé depuis longtemps.
    pour les langues on c'est qu'il y aura une version française mais je ne sais pas si aux US se sera aussi en français, peu être que quand tu démare le jeu tu as le choix des langues.

Inscrit
    octobre 2007
    Par exemple j'ai acheter naruto en version US et il y a bien du français .

Si ta console est regler en français les jeux disposant de la vf le seront aussi.

Pour assassin's creed . ont 'il pu integrer la piste audio français en plus de l'us.

En espérant qu'une personne d'ubi pourra repondre a cette question.

Inscrit
    avril 2007
    je pense que tu sera cette réponse que quand tu aura le jeu

Pourquoi tu le commandes aux USA ?
    Parce qu'ils sort le 13/11 ?
    Si oui, tu l'auras quand même pas avant le 15/11, et ça si pas de soucis et retard durant le trajet, t'aurais mieux du le commander sur le site d'Ubi, la tu aurait été sur d'avoir la VF, et en plus la garantie d'être livré au plutard le 15/11 chez toi, au plutard, hein

De plus il n'y a pas que le soucis des voix, y aussi le soucis de certaines zones, si le jeu est zoné, ben la version NTSC ne passera pas sur une console PAL...

Sinon pour info sur Play asia ils vendent la NTSC-J et language VO(English), pas de VF si ça peut t'aider, ah oui le prix surement, c'est vrai que payer AC 30 €uros sur play asia c'est mieux que 70 €uros ailleurs, c'est clair, mais perso je l'ai pas commandé la bas parce qu'anglais les voix et ST etc...Ca me pourrirait tout le jeu...

Sinon pour Mass effect, ils ont mis un maximum d'argent et de temps, ont loué les services des meilleurs traducteur de la planète(donc pas juste une traduction littéraire), et en prime on loué les services des meilleurs acteurs/doubleurs de France, donc on va avoir une VF extraordinaire, une des plus belle jamais sortie, décidément ce jeu va vraiment être exeptionnel, et a tous les niveaux(dureée, scénario, graphismes, audio 5.1, voixn effet spéciaux, gameplay, coté cinéma), et la cerise sur le gateau s'appelle Bioware...La j'en peut vraiment plus d'attendre, j'espère être en vie encore d'ici la pour en profiter avant...

Avatar de Smeal Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    Peut être vit-il aux Etats-Unis.

Ah, et totalement HS, mais perso, Mass effect, je suis assez déçu, ils ont l'air d'avoir très largement simplifié le système de combat par rapport à ce qui a été annoncé (avant on était supposé pouvoir carrément déplacer nous mêmes tous les persos de l'équipe...plus maintenant), donc je ne sais pas si je vais me le prendre...

Non jamais on devait déplacer les autres persos du jeu en mode combat un a un c'est ce que certain on compris de travers comme tjs d'ailleurs, c'est juste un coté tactique avec une roue qui fige le temps pour leur assigner taches et ordres et positions de repli ou d'attaques etc...De plus ce n'est pas un jeu de combats, mais un RPG, c'est du R P G, donc les combats font parti du jeu, mais ce n'est pas un de combat, et ça même si tu combat souvent dans le jeu, c'est un film ce jeu, il a été fait comme si c'était un film, bref je te conseilles de mieux regarder.

Et la dessus ils ont tajouté un coté aventure/action, et technico/tactique pour les combats, en fait tu n'est pas un passionné de RPG, parce qu'impossible d'être decu de ce jeu sinon, c'est tout simplement impossible, c'est le plus gros jeu jamais créé, et de toute facon si on aime les RPG, on aime Mass effect, y a aucun doute possible, on ne peut pas douter, car bioware, ou alors faut pas vraiment savoir ce que c'est un RPG et pas connaitre bioware, et dans ce cas alors...et si tu connais pas, je te dis fonce, y a aucun risque...aucun.

PS : Vivre aux USA sans parler anglais ca risquerais de lui poser quelques soucis je pense...