Inscrit
    octobre 2011
    Voila je me demandais si le fait que des gardes squelette d'un pack de monstres neutre russissent riposter une attaque d'lmentaux de lumire tait possible ou bien un bug. Sachant que j'ai fait se dplacer les lmentaux (pour la beaut du geste)

cf l'cran de jeu

dition :*aprs plusieurs combats TOUTES les cratures (neutres ou pas) croises riposte

Inscrit
    octobre 2011
    Voila je me demandais si le fait que des gardes squelette d'un pack de monstres neutre russissent riposter une attaque d'lmentaux de lumire tait possible ou bien un bug. Sachant que j'ai fait se dplacer les lmentaux (pour la beaut du geste)

cf l'cran de jeu

dition :*aprs plusieurs combats TOUTES les cratures (neutres ou pas) croises riposte

Avatar de Comscript Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2006
    Si tu parle des lmentaires de lumire, ceux que tu invoques grce la magie du mme nom, il n'est pas crit qu'il n'y a pas de riposte il me semble. Le but de la crature est en partie de se faire frapper pour renvoyer les dgts.

Inscrit
    octobre 2011
    effectivement je parle bien des lmentaires de lumire, et comme tu peut le voir sur l'cran de jeu que j'ai li une des caractristique de ces lmentaux est que les ennemie ne sont pas senss pouvoir riposter.
    cf lien donn prcdemment

Inscrit
    octobre 2011
    Apres vrification les lmentaux (neutre) adverse non plus ne bnficient pas de la capacit non plus.

Le bug se rsume donc comme suit les lmentaux de lumiere ne bnficient pas correctement de leur caractristique lmentaire de Lumire, Dplacement, attaque et retour, sans possibilit de riposte