Bonjour bentyx06,
    je suis un peu comme toi, je voudrai me mettre en ligne et il y a certains problèmes.
    - Certains serveur sont montés sur des bécanes qui n'ont pas les mises à jour officielles de Cod faites automatiquement par Steam = injouable.
    - En ce qui me concerne j'avais une Radeon HD 6870 et un core duo, il a fallu que je passe sur un 4 core pour que ça tourne parfaitement.
    Ma config:
    Intel core i5-2400
    8 Go de mémoire
    AMD radeo HD 6870

Et ça tourne parfaitement.

Inscrit
    octobre 2011
    Salut, merci de ta réponse

J'ai acheté le jeu
    Le jeu tourne parfaitement tout à fond même si des fois (c'est rare) il y a des petits freeze.
    Bon le jeu est encore pas mal bugé je trouve, par exemple lorsque je suis en vue externe sur mon avion et que je switch sur une vue externe d'un avion ennemi, si mon avion est au dessus de l'eau, lorsque je vais voir l'avion ennemi il sera lui aussi au dessus de l'eau mais quelques secondes après (environ 2 secondes) sa vraie position apparaîtra. C'est à dire qu'en fait la terre apparaîtra dessous. Il n'était donc pas au dessus de l'eau.
    Je ne sais pas si j'ai bien était clair :x

Bref mis à part ces petits bugs à droit à gauche, j'ai quelques questions.

J'ai pris le jeu sur steam, et comme tu l'as dis pour les MAJ il fait un peu n'importe quoi ?
    Car je n'arrive pas à jouer en multi :/

Une question in game, j'ai un problème avec tous les avions que je pilote. Le réalisme est sur facile (à part collision et la balistique). Et j'ai l'impression que tous les avions que je pilote volent à 2 à l'heure. Le compte tour dépasse pas les 2200 alors que défois je commence la mission et je suis à 3000 tr/min.
    J'ai beau essayé le pas d'hélice ça change rien. Lorsque j'appui sur augmenter ou diminuer le pas d'hélice, il n'y a même pas la petit phrase qui s'affiche comme quoi j'ai touché le pas d'hélice. Est-ce normal ?

Enfin, j'aimerai savoir comme changer les balles emportés ? Je sélectionne balles incendiaires (car quand je tire sur des Allemands, rien à faire je mets bien 5 min à le descendre! Je ne fais que le toucher mais rien ne se passe, alors si je mets les balles non limités je vais rien faire :/)
    J'ai vu des gens qui avaient mis les balles incendiaires et ça aller mieux. Mais je n'arrive pas à les mettre.

Voila merci d'avance pour vos réponses, j'espère avoir était assez clair.

Bonjour,
    je viens vers vous en désespoir de cause. J'ai acheté COD dès sa sortie, trop heureux de renouer avec un bon simulateur dont j'avais apprécié les premiers opus. Je ne crois pas y avoir joué plus d'une heure. Dès la deuxième mission, l'avion de retour dans son hangar, je reste bloqué : impossible de passer à la mission suivante même si les objectifs ont été remplis.Et puis, j'ai laissé tomber durant quelques mois. Hier, j'ai voulu -naïvement- croire en ma bonne étoile. Je lance le jeu par Steam et.... rien. Rien ne démarre. Et le plus bizarre c'est qu'en voulant rechercher un uninstall sur mon DD je me suis rendu compte que le jeu était dans un répertoire steam,; aucun répertoire COD... tout est classé sous Steam. J'ai d'autres jeux se lançant avec Steam mais c'est le premier qui n'a pas d'emplacement propre. Alors désormais je sèche et j'abandonne.
    je précise que j'ai déjà effectuer une désinstallation/réinstallation (en passant par le panneau de config de win7) et que cela n'a rien changé à mon problème. J'ai lu que l'on pouvait modifier un fichier de config mais il ne se trouve pas au chemin indiqué par le post et il m'est impossible de le retrouver en faisant une recherche physique sur le DD. A n'y rien comprendre!!
    bref aux plus avisés que moi, mille mercis d'avance.

Pardon Thierry, je ne sais pas t'aider, c'a l'air très embetant!

...

Salut a tous, voici (finalement) une nouvelle video:

(Click image for vid)

This is a video of my first time playing Il-2 Cliffs of Dover ON-LINE, against real live players. Or, vulchers more like it! Well, I've been on-line a few times now, and vulching is not common at all, thankfully...

Playing against live opponents and not just the AI is quite a handful, but also great fun. I hope to get the hang of it and will upload a few vids of the progress I'll (hopefully) do...

I must say, I really like the totally revamped sound engine: the sounds are just sumptuous now! Check out that Bf-109 fly-by.
    The colour palette is also renewed I see... - Well, I don't note a big difference, but that's probably just me... - I mean, all the furious whining was about a serious flaw, wasn't it?

Enjoy this one, and as always, comments very welcome!

Cheers,
    Freycinet

----------

Here are my previous CoD movies:
    http://www.youtube.com/user/ww...g/c/981CBC682E928D2A

(Click images for vids)

Martin ?
    Je le ferais bien si seulement je pouvais, mais là je suis un peu pris par le temps... Si Martin ne traduit pas, I'll do it soon dans le topic "Vid'z" (will plutôt, forme écrite oblige)

Salut les gars!

Bien, est-ce vraiment si important de traduire mes deux phrases? Bien, si vous etes puristes, mais ca n'apporte pas tellment je trouve. En tout cas, voici un autre petit film. Cette fois ci j'ai essaye depuis l'autre cote de la Manche.... C'est pas que j'ai eu beaucoup plus de succes que la derniere fois, mais bon! Je m'amuse en tout cas...

(Click image for vid)

Another little movie from Cliffs of Dover. Flying online this time and scrambling in my Spitfire from Hawkinge. Since the sounds were revamped the engine start-up is even more enjoyable than before. Also the whine of the Bf-109 superchargers as they fly by is just superb. The same cannot be said for my prowess against human opponents, but I'm sure I'll learn, and meanwhile it is lots of fun, even when I'm clobbered! ...

Enjoy this one, and as always, comments very welcome!

Cheers,
    Freycinet

----------

(Click images for vids)

Avatar de CAIL2007 Membre de passage
    Inscrit
    août 2007
    bonjour,
    juste une petite question qu'on a déjà dû te poser : c'est quoi ta machine exactement ?
    Moi je n'arrive pas à une telle performance video.
    En tout cas, bravo pour tes films !
    A+

Salut Cail,
    Intel Core i7 CPU 920 @ 2.67GHz
    Memory (RAM) 6.00 GB
    Graphics NVIDIA GeForce GTX 580
    SSD (solid state HD)

Encore un video! Cette fois-ci je redécouvre le vieux bon mot de la première guerre mondiale "Attention au boche dans le soleil"... - Mais trop tard! J'espere que ca va vous plaire.

(Cliquez image pour visualiser le video)

Cheers,
    Freycinet

----------

(Click images for vids)

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse sur l'autre forum je tente ici.

Mon COD a retrouvé une jeunesse avec le retour des tableaux de bord sans surbrillance.
    J'ai 2 questions à poser, merci d'avance de vos réponses.
    - Peut on changer d'avion en cour de partie solo? La restriction n'étant pas cocher dans la configuration.

- J'ai trouvé le viseur de bombardement sur le Blenheim IV mais pas sur le He 111. Comment l'activer?
    Merci de vos réponses.