Avatar de scapin51 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2009
    peut on espérer que les prochaines séries du jeu qi sortiront dans le commerce auront, au moins, l'avantage de ne pas présenter tous ces désagréments?

Attends Perco, c'est pas fini, ça ne doit faire que commencer ! Des patchs, encore des patchs, toujours des patchs, et le jeu sera vraiment un must(-have) !
    Du reste, c'est sympa de remercier la communauté, mais on te remercie surtout toi de ne pas nous avoir lâché, parce que sans toi pour relayer ç'aurait été incontestablement plus dur d'être crédibles et écoutés. Le progrès est en route, mais on ne doit pas oublier pour autant que la machine a toujours besoin d'être graissée...

Inscrit
    avril 2011
    Bonjour,
    J'ai une question,comment jouer en réseau?j'ai la liste des serveurs,je click sur une partie,ensuite je click sur "connexion directe"a ce moment un masque avec URL et port apparait ,je click sur ok,puis "commencer l'enregistrement" Mais le problème est:Que dois-je enregistrer?
    merci d'avance

Avatar de Deus.ex.Makina Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2010
    Bonjour la communauté.

Hier je suis passé devant la boite de CoD et je l'ai laissé sur place chez mon revendeur, ne sachant trop si le jeu etait enfin jouable.

Qu'en est t'il aujourd'hui? les deux patchs viennent t'ils drastiquement relever l'interet du jeu? Ou est ce trop tot encore pour se fendre de l'achat d'un soft qui tourne a 50% de ses possibilités?

Cordialement,

DexM

Réponse : oui. Il y a déjà deux patchs mis en ligne qui améliorent correctement le jeu. Un troisième est imminent et deux autres sont annoncés avant fin mai. Résultat : le jeu est désormais jouable, malgré la persistance de réserves sur plusieurs points (un exemple : les missions d'entraînement très insuffisantes) et la persistance de certains bugs (le retour de force n'est toujours pas pris en charge !, mais ça va venir). Si j'ai bien compris ce qui se dit ici ou là, il marche mieux avec Windows 7 (ce qui est mon système, j'ai très peu de bugs) qu'avec XP.

Merci d?avoir contacté la boutique en ligne Ubisoft.

Nous avons bien reçu votre demande de remboursement concernant la
    commande N° 8724188945. Vous pouvez nous retourner ce produit à
    l?adresse suivante :

RMA#: R8724188945MA
    arvato digital services
    UBISOFT Return Center
    Werner-von-Siemens Strasse 10
    33334 Gütersloh
    Germany

REMARQUE : Le RMA# doit être inclus dans le libellé de l?adresse pour un
    traitement rapide de l?article retourné. Veuillez joindre la facture
    figurant sur l?emballage, ainsi que tous les documents et matériels
    associés à votre produit. À la réception du produit dans notre entrepôt,
    nous créditerons votre compte.
    Vous devez nous retourner le produit par un transporteur de façon à
    avoir un numéro de suivi en cas de perte du colis.

Malheureusement les frais de retour seront à votre charge, puisqu'il ne
    s'agit pas d'une erreur de notre part dans la commande, mais plutot de
    votre insatisfaction avec le produit.

Pour toute question supplémentaire, merci de répondre à ce message.

Cordialement,
    Dominique J
    boutique en ligne Ubisoft
    Le Service clientèle
    Ubisoft.fr.cs@digitalriver.com
    Email ID: 18585992

Original Message Follows: ------------------------
    Rebonjour,

J'ai bien reçu les informations de retour du logiciel
    (Cliffs of Dover). de ma commande 8724188945 du 21/01/2011.
    Sauf erreur de ma part , vous ne précisez pas qui doit payer
    le retour, il manque à priori l'avis de retour stipulant la gratuité de
    l'envoi par le fournisseur pour la poste.

Autre question, pourquoi retourner cette commande en Allemagne, ça ne
    serait pas plus facile en France.

Est ce que vous voyez le probléme en cas de perte, déjà en France c'est
    un calvaire.Ou en recommandé avec AR mais qui paie??.

J'attends votre réponse pour l'expédition retour.

Salutations.
    Targuet.

Message original par shop172258DAD:
    Malheureusement les frais de retour seront à votre charge, puisqu'il ne s'agit pas d'une erreur de notre part dans la commande, mais plutot de votre insatisfaction avec le produit.
    C'est la réponse que tu cherches, non ?

Message original par Ubi-Perco:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par shop172258DAD:
    Malheureusement les frais de retour seront à votre charge, puisqu'il ne s'agit pas d'une erreur de notre part dans la commande, mais plutot de votre insatisfaction avec le produit.
    C'est la réponse que tu cherches, non ? </div></BLOCKQUOTE>

...Bonjour Sieur Perco,
    Dit voir, je veux bien essayer de comprendre le raisonnement d'Ubisoft
    mais non, je suis tout a fait contre cette réponse idiote de part la loi du commerce, ce n'est l'expédition du produit qui est en cause, c'est le produit lui même qui est une merdouille de première pour tous ceux qui l'ont acheté, donc à partir de ce fait, le contructeur
    du produit doit assumer sa responsabilité totale : sur le produit et son retour....Mais plutot de votre insatisfaction avec le produit.

Là, la réponse d'Ubosoft est à coté de la plaque:
    et je vais etre un peu grossier, et je m'en excuse, ce n'est pas quand on a fait dans le froque qu'il faut chercher du papier.
    Targuet.

Ils sont en train de l'améliorer, le produit. Patience et longueur de temps font plus que force et que rage. Et moi je pense qu'être aussi grossier ça ne va pas te faire passer pour plus légitime pour autant. Par contre, un peu de retenue et de diplomatie, si tel est vraiment ton objectif de te faire rembourser le jeu, donneront un caractère un peu plus doux à ta demande, et ça se passera certainement mieux ainsi, si toutefois c'est possible. J'y songe : froque, ben ça s'écrit froc, pas froque, comme broc, pas broque. Tant qu'à écrire des vulgarités, ce serait mieux de les écrire correctement.
    Ensuite, du point de vue légal, tu peux seulement dire que ce n'est pas ce que tu espérais, mais tu ne peux pas dire (à moins que ce soit vraiment le cas) que c'est "une erreur dans la commande" de la part de l'éditeur, puisqu'ils t'ont envoyé ce que tu as commandé (le jeu en l'occurence, et ce n'est pas toi qui le fais, il est standard pour tout le monde, avec adaptation selon les lois en vigueur pour chaque pays, tu n'es donc pas libre de décider sa couleur ou tout ce genre de chose), à défaut de ce que tu espérais.
    Bref, c'est compliqué, mais vu que la communauté s'est remuée correctement pour que ça change, ça vaut de toute façon le coup d'attendre un peu au lieu de s'embourber à vilipender vainement l'éditeur et à ne faire que râler sans avancer.

[QUOTE]Message original par rafalespirale:
    Au sieur Rafalespirale,

Une dernière chose avant de quitter définitivement ce forum.
    Mon petit, au lieu de corriger les faute d’orthographes de ceux qui comme moi ont été piégé par Ubisoft, tu ferais mieux de répondre aux questions posées.
    ….J’ai acheté un produit vendu et expédier par Ubisoft, produit qui présente des défauts majeurs qui le rend inutilisable dans sa fonction, tout comme Silent Hunter 5 qui a été fabriqué
    dans le même bois que les falaises de Douvres j’ai acheté également les trois IL-2 depuis sa sorti en 2002.
    Tu réponds à coté de la plaque, et de plus tu te fous des clients d’Ubisoft.
    Bien sûr que ce jeu est standard pour tout le monde, là encore, tu réponds n’importe quoi à la question posée.
    Pour moi, quand un produit ne répond pas à sa fonction avec des défauts majeurs qui le rend
    Inutilisable, il doit être repris sans contestation par le fabriquant, et je ne voie pas pourquoi
    Je serai obligé de payer le retour d’un produit « truffé « de défaut.

Targuet.

PS : J’espère qu’il n’y a pas trop de faute d’orthographe, tu sais à soixante dix ans, on devient
    avec l’âge un peu gaga et sénile.