Bonjour,

Vous attendez avec impatience Heroes of Might and Magic, mais connaissez-vous réellement le jeu et son univers?
    Un petit concours pour vérifier vos savoirs concernant la saga Heroes of Might and Magic avec un T-Shirt collector pour vous, à la clé.

Envoyez vos réponses par PM à NimbleRaccoon (moi quoi ). La rapidité pour les réponses est prise en compte, soyez donc rapides!!

Les prix seront donnés à ceux qui auront bien répondu aux 10 questions posées en tenant compte de la date d'envoi du PM contenant les bonnes réponses.
    Si personne ne trouvait toutes les bonnes solutions, les TShirts seront donnés à ceux qui ont répondu le mieux, le plus rapidement.

Les vainqueurs repartiront avec un t-shirt collector d'Heroes of Might and Magic V !

Règlement complet: http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif[/img]]Règlement

Bonjour,

Vous attendez avec impatience Heroes of Might and Magic, mais connaissez-vous réellement le jeu et son univers?
    Un petit concours pour vérifier vos savoirs concernant la saga Heroes of Might and Magic avec un T-Shirt collector pour vous, à la clé.

Envoyez vos réponses par PM à NimbleRaccoon (moi quoi ). La rapidité pour les réponses est prise en compte, soyez donc rapides!!

Les prix seront donnés à ceux qui auront bien répondu aux 10 questions posées en tenant compte de la date d'envoi du PM contenant les bonnes réponses.
    Si personne ne trouvait toutes les bonnes solutions, les TShirts seront donnés à ceux qui ont répondu le mieux, le plus rapidement.

Les vainqueurs repartiront avec un t-shirt collector d'Heroes of Might and Magic V !

Règlement complet: http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif[/img]]Règlement

Les questions:
    Heroes of Might and Magic 1
    1) Quelle est la couleur des dragons dans le premier opus de la série Heroes of Might and Magic ? Quel est leur prix d'achat?

Heroes of Might and Magic 2
    2) Dans Heroes of Might and Magic 2, le Roi de la Terre d'Enroth est mort. Quel était son nom et celui de ses deux fils ?

3) Dans Heroes of Might and Magic 2, quel est le coût du Génie? Quels sont les dégâts qu'il peut faire ?

Heroes of Might and Magic 3
    4) Dans Heroes of Might and Magic 3, combien doit-on payer le cartographe pour qu'il lève le brouillard sur une partie de la carte ?

5) Dans Heroes of Might and Magic 3, quel était l'emploi de Sylvia avant qu'elle ne rejoigne l'armée Erathienne ?

Heroes of Might and Magic 4
    6) Dans Heroes of Might and Magic 4, quel est le nom de l'homme qui tente de ravir le trône de Lord Lysander en se faisant passer pour un CÅ“ur de Griffon ?

7) Dans Heroes of Might and Magic 4, quel est l'animal (ainsi que son nom) qui accompagne Elwin ?

8) Dans Heroes of Might and Magic 4, quelle ville ne dispose pas de sa magie propre ?

9) Dans Heroes of Might and Magic 4, de quel niveau est le sort « Son Apaisant » ? Quel est son effet ?

10) Dans Heroes of Might and Magic 4, de combiens de poches disposent les Héros ? Combien d'objets peuvent-ils utiliser simultanément ?

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Bon, c'était mon premier PM, je pense que c'est bon, il m'indique que c'est un "Private Topic".

C'est bon j'ai bien reçu.

Pour la marche à suivre pour envoyer un PM:
    1) cliquer sur mon nom en haut à gauche
    2) choisir View NimbleRaccoon's Public Profile
    3) Au milieu de la page vous aurez deux liens: un pour envoyer un Private Message, un autre pour voir tous mes posts.

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Et quand aura-t-on les résultats ? ( fort impatient de savoir si j'ai gagné ou pas )

Avatar de Destructeur1979 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2005
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Les prix seront donnés à ceux qui auront bien répondu </div></BLOCKQUOTE>
    C a dire aux 3 premieres place c bien ca

Oh faites tu a bien recu mon PM NimbleRaccoon

Avatar de Dridri06800 Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2005
    Quoi !!!Mais c'est T Shirts , c'est ... c'est ... bon alors nous serons six désormais en france a l'arobrer avec fierté ^^

Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    oui bonne chance à vous ^^

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Destructeur1979:
    Oh faites tu a bien recu mon PM NimbleRaccoon </div></BLOCKQUOTE>Bien reçu.
    De manière générale, je réponds à tout le monde pour bien vous confirmer la bonne réception