Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Bonjour,

Avec la sortie de Splinter Cell : Chaos Theory, de plus en plus de fans se manifestent sur les forums, et c'est tant mieux ! Il y a bien sur les habitués de ce forum (dont la participation a bien aidé le forum à rester actif durant la "période creuse" vers la fin de vie de Splinter Cell : Pandora Tomorrow) mais également beaucoup de nouveaux ! Ce topic est donc l'occasion de vous présenter à la communauté !

Procédez comme suit, il faut indiquer :

- Prénom
    - Pays
    - Passions
    - Jeux préférés
    - Coéquipiers / équipe (si vous en avez déjà)
    - Plateforme de jeu
    - Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus)
    - Votre mode préféré dans SCCT.
    - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ?

Inscrit
    mai 2004
    Bonjour,

Avec la sortie de Splinter Cell : Chaos Theory, de plus en plus de fans se manifestent sur les forums, et c'est tant mieux ! Il y a bien sur les habitués de ce forum (dont la participation a bien aidé le forum à rester actif durant la "période creuse" vers la fin de vie de Splinter Cell : Pandora Tomorrow) mais également beaucoup de nouveaux ! Ce topic est donc l'occasion de vous présenter à la communauté !

Procédez comme suit, il faut indiquer :

- Prénom
    - Pays
    - Passions
    - Jeux préférés
    - Coéquipiers / équipe (si vous en avez déjà)
    - Plateforme de jeu
    - Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus)
    - Votre mode préféré dans SCCT.
    - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ?

Inscrit
    mai 2004
    Je commence :

- Mathieu
    - 17 ans
    - Lycéen en Terminale ES (et modérateur de ce forum, c'est comme un travail ^^)
    - France
    - Tout ce qui touche à l'informatique, lire, la musique, cinéma, séries américaines (24, lost, the shield...)
    - SC, SCPT, SCCT (bien évidemment), Max Payne 2, MGS1, FF7 et 9, les GTA
    - Team X (mon coéquipier Voight_Kampf et moi)
    - PC
    - L'infiltration, le meutre en silence, tout ça dans une ambiance bien rendue.
    - Je suis surtout curieux de découvrir le coop !
    - J'aimais bien Metal Gear Solid et j'ai entendu parlé de Splinter Cell (le tout premier) je m'y suis mis vaguement, quand SCPT a été annoncé avec son multi j'ai foncé dessus, je suis un fidèle depuis !

A votre tour !

je continue :

Olivier
    26 ans
    prof d'hist geo
    france
    Ma femme, cine, lecture (fiction, bd, manga), les vraies series tv (Babylon , Code Quantum, Amicalement votre,...)
    SC, Spellforce, Kotor, GTA, ...
    Pas de coequipier attitré mais j aime tous les joueurs de bonne volonté
    PC
    La tenue moulante du héros, l'infiltration
    versus
    je suis lecteur acharné de Tom Clancy, donc j ai testé le premier Opus et voila ou j en suis

Bon bah a mon tour:

-Prénom: Cyril
    -Travail: Lycéen (redoublant 2nd GT isi)
    -Payx: France (je crois )
    -Passions: Gratte (guitare pour les inculturisés ), tir a l'arc, STARGATE! (tout confondu de SG1 a atlantis en passant par "the aliance"), les Jeux videos (bien sur ^^), pas oublier le cinoche et le velo aussi
    -Jeux préférés: Ben Splinter Cell; Unreal Tournament 2004; Haegemonia; les Homeworlds (1,cataclysm et le 2); Half Life²; Metal Gear Solid 1, 2 et 3; Resident evil 2, nemesis (les autres je les ai pas )
    -Coéquipier: L'avalanche, raleur mais sympas
    -Platerforme: PC (bien sur )
    -Ce que je prefere dans SC: les cameras glue, un bonne invention, et le versus (+coop desormais) ; faire mumuse avec les gardes qui ne comprennent rien, puis "pfiou"(balle dans la tete) ou "oops, aouch" (atrapé puis assomé); le côté discretion poussé avec la tention qui va avec
    -Mode préféré: le versus sans hésiter, il offre une bonne expérience a tout ceux qui y joue, car on joue joue contre des humains, et non contre une IA (on va pas y faire un exposé dessus )
    -Decouverte et temps passé dessus: Decouvert en passant pour la 1er fois sur le site en mai2004, téléchargé la demo solo, puis multijoueur, puis inscrit ici, puis acheté le jeu, puis...
    Bon, j'avais SC1 avant, mais pas internet avant mai2004 aussi

Avatar de coldrems Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2005
    Salut à tous!!!
    Je suis nouveau par ici je me présente donc:
    - Rémy
    - 21 ans
    - Etudiant en électronique à Aix en Prov.
    - France
    - Ma chérie, la musique(je joue du piano,de la batterie et de la gratte),les jeux video et le foot avec les copains!
    - Houlà!Dur!je dirais...SC en général, GTR, F-Zero GX...
    - Pas de Coéquipier pour l'instant...ni de team
    - J'adore le mode versus et la "pression" du solo
    - J'ai acheté tous les SC le 1er jour de leur sortie!!!!

- Prénom : Guillaume
    - Travail : étudiant en design produit
    - Pays : France
    - Passions : tout ce qui touche à la création, du design aux jeux vidéos en passant par la communication visuelle etc...
    - Jeux préférés : splinter cell, PES 4, KOTOR, les jeux d'aventures en général
    - Coéquipiers / équipe : tiboa222. Equipe de deux personnes : Cellcorp
    - Plateforme de jeu : PC
    - Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus) : le mulit. La philosophie du jeu multi, le fait d'etre peu nombreux, d'avoir cette opposition entre deux styles, le coté stratégique et le micro
    - Votre mode préféré dans SCCT : pour l'instant le versus puis le coop puis le solo
    - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? Depuis le tout premier, découvert sur pc, car je voulais voir le conccurent de metal gear

quant a moi:

-yann
    -28 ans
    -technicien logistique(actuellement au chomage)
    -Perpignan
    -Passions:litterature vampirique(anne rice..)
    ,jeux video console et pc,sport(a la tv faut pas abuser qd meme),cinema et musique ska-reggae
    -jeux préférés: les 3 splinter,les RPG et PES4.
    -Coéquipier:Salto31 et quand il est pas la toutes les bonnes ames disponible et fair play.
    -Plateforme:Pc pour le multi,xbox et dual screen pour les consoles.
    -Ce que j aime dans splinter c'est la communication obligatoire avec son partenaire et les moments de stress

On l'avait deja fait non ? au lieu de remonter le topic, ca aurait été plus simple je trouve.

- Prénom : Robin
    - Travail : Lycéen
    - Pays : France - Sud
    - Passions : Moto (surtout le Stunt ), Informatique, Musique (Rock , Metal).
    - Jeux préférés : La trilogie Splinter Cell, América's Army, Opération Flashpoint, les SWAT, Max Payne 2.
    - Team : Leader -=]LCSF[=-
    - Coéquipiers : LcsF-Miky
    - Plateforme de jeu : PC
    - Infiltration, intérrogatoire, meurtre silencieux (couteau, pistolet), Style Félin, scenario.
    - Tres curieux du mode Coop que je veux partager avec Miky ^^
    - J'ai decouvert Splinter Cell grace a un ami et comme ma carte video ne suivait pas j'ai changer de carte rien que pour ca et depuis je suis les news.

Avatar de ANTI-BACTERIEN Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    - Sébastien
    - 28 ans
    - Developpeur Perl/Oracle
    - France
    - Aucune (ca arrive)
    - Splinter, CS, Leemings
    - ANTI-DOTE , FREDO91
    - Only pc
    - La discrétion, la vraie