Avatar de WarrenBzH Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2010
    Bonsoir,

Voilà je vous fais partager ici les tableaux des 6 nations avec les détails précis de chaque pays.
    J'espère que cela aidera certains

<span class="ev_code_RED">ALLEMAGNE</span>/<span class="ev_code_BLUE">FRANCE</span>

<span class="ev_code_RED">ANGLETERRE</span>/<span class="ev_code_GREEN">ITALIE</span>

<span class="ev_code_BLUE">USA</span>/<span class="ev_code_RED">URSS</span>

Inscrit
    octobre 2010
    Bonsoir,

Voilà je vous fais partager ici les tableaux des 6 nations avec les détails précis de chaque pays.
    J'espère que cela aidera certains

<span class="ev_code_RED">ALLEMAGNE</span>/<span class="ev_code_BLUE">FRANCE</span>

<span class="ev_code_RED">ANGLETERRE</span>/<span class="ev_code_GREEN">ITALIE</span>

<span class="ev_code_BLUE">USA</span>/<span class="ev_code_RED">URSS</span>

salut,
    merci pour ces stats.
    pourrais-tu nous dire comment tu les as obtenu?
    concernant les dégâts, comment ca fonctionne :
    il s'agit des dégâts effectué par tir?

Avatar de masterpinpin Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2010
    Oui effectivement, je ne comprends pas cette histoire de dégâts. Un flak ferait 48 de degats sur du blindage 5 mais cela voudrait dire qu'il faudrait 10 tirs de flaks pour un king tiger ? Pas sur que ce soit autant de mémoire mais je peux me tromper...

Inscrit
    octobre 2010
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par masterpinpin:
    Oui effectivement, je ne comprends pas cette histoire de dégâts. Un flak ferait 48 de degats sur du blindage 5 mais cela voudrait dire qu'il faudrait 10 tirs de flaks pour un king tiger ? Pas sur que ce soit autant de mémoire mais je peux me tromper... </div></BLOCKQUOTE>

Salut

Alors concernant la stat affichée de 48 c'est la puissance d'attaque pour le Flak 88mm sur du blindage5 ,elle est à max portée donc 600m pour le flak.
    Doit-on considérer que la PA est égal aux dégats je ne pourrais vous dire.
    Il faudrait connnaitre le ration PA/Dégats.

Ps: Pour exemple les légionnaires on une puissance d'attaque de 8000 sur des véhicules (400 pv)on peut donc penser qu'il serait peu problable de dire que 8000pa = 8000 dégats cela serait ridicule avec des unités n'ayant que 400pv

Merci, super

Wahoo, joli travail.

Je me permet de déplacer ça côté "Aide de jeu", c'est plus approprié

tu ne nous dis pas ou tu les as obtenues? ca vient de devs eugens?
    je vois pas non plus ce que signifie cette puissance d'attaque.
    ex:
    LEE vs infant :81 B1bis bs infant : 134.
    dans le unit viewer, ces unités sont similaires vs l'infant, hors en pratique , c'est pas du tout le cas.
    les chiffres que tu proposes sont donc plausibles.

Avatar de omuh Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2010
    D'après ce que je vois, la différence entre l'unit viewer et ces tableaux c'est que dans le premier les dégâts sont indiqués par seconde (DPS) alors qu'ici ils sont exprimé par tir/salve.

Si on reprend ton exemple le LEE tire du petit calibre de 60 DPS, le temps de recharge étant d'une seconde (le petit chiffre indiqué sur le logo de l'arme), il fait bien 60 dégâts + les 21 de la mitrailleuse : 81.

Le B1 Bis par contre, tire du moyen calibre de 67 DPS avec un temps de recharge de 2 seconde, donc 134 par tir (d'ailleurs il doit y avoir une erreur sur le tableau puisque les 21 de la mitrailleuse n'ont pas été comptés).

Personnellement, je préfère ce qui est indiqué en faisant TAB car le DPS est plus significatif que les dégâts par tir. La preuve, en reprenant l'exemple, on a l'impression que le B1 Bis est deux fois plus efficace contre l'infanterie alors qu'en fait non puisqu'il tire ses obus deux fois plus lentement. Il n'est au final que légèrement plus efficace (81 DPS pour le LEE, 89 pour le B1 Bis).

je crois pas à la théorie du petit chiffre qui donnerait le temps de recharge.c'est pas vérifié dans le jeu à mon sens.
    sinon, le B1bis est vraiment beaucoup plus puissant que Lee contre l'infant.il semble bénéficier d'une zone de dommage.
    le test est simple : tu envoies une grosse pile d'inf lourde contre 4 B1bis puis contre 4 Lee ==&gt; y a pas photo.