Ah ah ah je tente une partie multi et lors de la recherche " Dump file " génial ! Ce patch a changé ma vie...

Avatar de maxi1134 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2009
    il aurait pu coordonner avec steamcar j'attend toujour moi ;@

Inscrit
    avril 2009
    Bon bah toujours le même plantage à la fin de la mission 7...

salut, je dispose d'une
    Nvidia Gforce 8500GT

je rencontre tjs un gros pb gestion shrader3.0

-) message erreur bleu prise en charge des shrad et reboot pc (-
    de façon intermittente et aléatoire

je dispose d'autre matériel sur d'autres ordis
    et ne rencontre pas de pb particulier.

Ce pc tourne pourtant très bien sur d'autres titres online ou non qui exploitent cette technoligie^^'
    Les différents outils de diagnostics à ma disposition ne détectent pas plus de conflit pilotes/ou majs manquantes.
    cordialement.

Hum, perso j'ai aussi quelque problèmes :

- Pas d'image a l'écran quand je joue sous DX10 (écran noir, mais le son est là).

- En multi soit ile me trouve pas de parti, soit il me trouve des parti avec un ping de 999 (surtout en mode coop)

- Tjrs en multi, ça a pas l'air très stable, parce qu'on se fait souvent déco (et non, ça ne vient pas de ma connexion)

Après ya aussi le fait que lorsque je fais une recherche de partie personnalisé, et qu'apparement il en trouve pas, ben il se permet de m'en créer une et de me foutre dedans... si c'est voulu et automatique, c'est pas génial comme idée.

Si vous souhaitez rapporter un problème après mise à jour, merci d'aller sur ce topic ! :-)

zut je suis modi j'ai plus net a la maison donc pas de multi ^^

Inscrit
    mai 2009
    vous foutez une mise a jour pour les détenteur de version CD SEULEMENT et en plus vous osé vendre un jeux BÂCLÉ qui ne marche qu'a moitiez ... quoi vous faites pas assez de tunes vous en vouler plus ... vous aller entendre parler de moi

Edit 1 : vous vous ete bien foutu de notre geule a ce que je vois en plus vous ne reprener plus les jeux sale capitaliste a la con

Edit 2 : on vous a jamais appris qu'avant de sortir un produit il faut le tester sur toute les configuration possible

Message du CM : ... je prends la liberté de ne pas remettre le 3e message, qui n'apportait rien de plus. Je pense qu'on a compris le message.

Euh, il y a aussi un patch pour les versions dématerialisées... Je pense que c'est ça que tu cherches ?

Sinon, pour les patchs Steam, il faut voir... avec Steam ! :-)

Désolé de pas pouvoir t'en dire plus...

Inscrit
    mai 2009
    je viens de lire que steam dois modifier LUI MEME le patch ... hein ubi le moindre effort a ce que je vois