Avatar de pHIL1384 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    Hello !

Des nouvelles pour un futur patch ??
    J'ai un Core2 Duo E6600, 2 GoDDRII et une 8800 GTX et le jeu refuse de se lancer !
    Erreur "memory cant be read"...

Merci !

Avatar de roca_101991 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Whaow ! C'est plus un PC ça, t'est riche toi

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Le probleme ses que la 8800GTX n'est pas supporter par SCDA donc tu bug un max .

Mes t'es drivers a jour et rajouter le -ll dans la cible du raccourci et revien nous dire si sa marche ou pas

Avatar de pHIL1384 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    ça plante toujours...
    J'arrête de rêver et je revends le jeu.. Ubi se moque de nous...

Avatar de youk54140 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    c clair ubi crain un max c'est normalement le soit disant le jeux du futur et comme pHIL1384 j'ai une pc neuf (meme config)et BIEN SUR ca ne marche pas c'est ragant !!!

Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait qu'UBISOFT se fout bel et bien du marché PC.
    Avec les nouveaux supports consoles, à vouloir trop en faire, ils le font mal. Je trouve déjà pas normal qu'un jeu qu'on paye déjà très (trop ?) cher, soit incompatible avec du materiel suffisement récent. Le systeme de shader 3.0 est prématuré. De plus on vie une époque où les utilisateurs servent de beta testeurs, les budgets sont moindres, les délais très sérrés, le temps c'est de l'argent, à quoi bon perdre du temps et de l'argent à tester, ou même optimiser un jeu ? Les utilisateurs seront toujours en quete de nouvelles cartes graphiques.(et c'est bien triste).

On regrettera l'époque "Half Life" ou les développeurs se sont démerdés pour faire tourner un jeu puissant sur un P133.

Toujours pas de nouvelle pour un patch correctif pour les possesseurs de series 8800 ? Donc un jeu neuf qui marche pas du tout.

Bravo Ubisoft grande classe, on m'y reprendra pas de si tôt à acheter du Ubisoft !

Avatar de Bigovsky Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2007
    +1
    C'est vraiment du foutage de gueule ! A force de vouloir le reparer ca m'a tellement degouté que j'ai même plus envie d'y jouer bordel !

quand on voit que les version xbox et ps3 ont le double de contenus en multi avec un mode spy vs spy et donc le double de map.
    Qunad on voit le serveur merdique hérité des console qu'il nous ont fait pour pc.
    Quand on voit les problemes de reconnaissance du matos.
    Quand on voit qu'on sert de beta testeur et le prix on ce dit qu'ils vaut mieux chercher a telacharger une version pirate, ou au pire attendre qu'une version budgé sorte, non seulement le prix est moin cher mais tout les patches on eu le temps de sortir ce qui permet de ne pas jouer les beta testeur.
    Moi Ubi il me gonfle et j'ai vraiment plus envie de leurs donner mes tunes dans ces conditions.
    Le pc derniere roue de la charette je crois qu'ils ont fait une connerie quand on voit les sondage ya bien plus de joueur sur pc que sur ps ou xbox.
    Avec cette politique s'il ce font piraté faut pas venir pleurer la différence de prix entre la version pc et les consoles ne justifie pas qu'ils aient plus de contenu, et ca passe d'autant plus mal que moi je l'ai acheté à sa sortis, donc le prix fort pour apprendre que je me suis fait arnaque au niveau du contenu comparé aux console.
    Ubi je te <span class="ev_code_GREEN">********</span> , la prochaine fois tu m'aura pas.

<span class="ev_code_GREEN">EDIT Krisp : pas de violence, c'est les vacances! (Même si je suis d'accord avec toi, les pcistes se font avoir).</span>

Avatar de jeranium Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    obligé de racheter une carte grafik pour jouer a ce jeu et des milliers de personnes se sont fait avoir.Je rapporte le jeu au magasin!!abusééé!!!!Moyen ubisoft sur ce coup la!mauvais coup de pub!