Avatar de souricette29 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    bojour a tous
    je vien de macheté assassin's creed sur PS3 é je sui bloqué à la séquence 4 a dammas é a jérusalem je ne trouve pas les enquêtes dans c ville pour passer a celui des assasinats.
    merci

Avatar de souricette29 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    bojour a tous
    je vien de macheté assassin's creed sur PS3 é je sui bloqué à la séquence 4 a dammas é a jérusalem je ne trouve pas les enquêtes dans c ville pour passer a celui des assasinats.
    merci

Avatar de Titeuf3112 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    Faut le faire pour être bloqué dans ce jeu où il n'y a malheureusement pas à réfléchir... .
    A chaque fois il faut monter dans les tours où les aigles se posent pour te synchroniser et repérer où "enquêter".
    Sachant qu'au fur et à mesure du jeu des quartiers de ville se débloquent donc même si tu l'as déjà fait pour les assassinats précédents, il faut le faire dans les nouveaux endroits, regarde le ciel et repère les aigles.

Avatar de souricette Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2007
    c'est se ke j'ai fait mais le il ni arien ki saffiche sur le gps pour trouver alors je tourne en rond dans les quartier

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    évite de faire tout les points d'obervation de la ville, tu n'a qu'a faire que ce qui sont dans le quartier où tu dois allez et en générale sa débloque toujours la solution pour l'enquète, sinon il faut chercher dans la ville et c'est pas bien compliqué.