Inscrit
    décembre 2010
    Hier, en jouant, je profitais du bel arc de Constantin à côté du Colisée, très bien modélisé, et je me suis rendu compte que la titulature affichée est celle de l'Empereur Trajan (Nervae F. etc etc) et non de Constantin (Constantino Maximo)

Je suis allé vérifier sur mes photos de vacances et c'est bien une erreur de la part d'Ubisoft ^^ Enfin bon, une toute petite erreur que seuls quelques personnes remarqueront et qui n'enlève rien au formidable travail de modélisation qui a été fait

Voila : )

Inscrit
    décembre 2010
    Hier, en jouant, je profitais du bel arc de Constantin à côté du Colisée, très bien modélisé, et je me suis rendu compte que la titulature affichée est celle de l'Empereur Trajan (Nervae F. etc etc) et non de Constantin (Constantino Maximo)

Je suis allé vérifier sur mes photos de vacances et c'est bien une erreur de la part d'Ubisoft ^^ Enfin bon, une toute petite erreur que seuls quelques personnes remarqueront et qui n'enlève rien au formidable travail de modélisation qui a été fait

Voila : )

Avatar de FunKyMoonKey Forumeur fou
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    Wild Wild Bretagne
    Tu a l'oeil toi ^^

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Surtout les photos enfaite ^^

Ahaha, bien vu, j'imagine que si tu as bien les photos, tu dois être dans le vrai.

Une petite erreur de ce type est possible... ça a dû échappé à Shaun Hastings !

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Ha, excellent !
    J'applaudis l'artiste à l'œil fin !

Inscrit
    décembre 2010
    Merci : )

Par contre ne comptez pas sur moi pour trouver de nouvelles erreurs... Ou alors en me payant

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    C'est les modélisateurs qui vont être content. Tu leur fait de la mauvaise pub. Ils vont te faire disparaitre !

Avatar de aVa_Chenji Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2010
    si un jour tu te sent épié.... fait gaffe un assassin te suis et tu vas bientôt mourir